Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miam, miam... [PV Ginny & Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Miam, miam... [PV Ginny & Ron]   Lun 20 Aoû - 19:47

[HJ: Dizolé pour le retard ^_^]

Lorsque Harry gagna la Grande Salle, il entendit au loin les midi et demi sonner faiblement. L'estomac du jeune Gryffondor gargouillait alors qu'il alla s'installer à la table de sa maison, qui se vidait rapidement, les élèves ayant fini de manger. Il s'assit donc vers là où il avait l'habitude de s'asseoir de temps en temps, au milieu d'un banc complètement vide, si bien qu'on aurait eu l'impression d'un pestiféré.

Tout en se servant une cuisse de poulet, il repensa à ce qui s'était passé plus tôt. La situation n'était pas des plus confortables : il avait parlé très sèchement à son meilleur ami, avait "trahi" Ginny en essayant tant bien que mal de défendre Ron, et les avait de surcroît laissés seuls, partant devant, chose qu'il ne faisait presque jamais. C'était donc la gorge un peu nouée que Harry avala ce qu'il avait précédemment déposé dans son assiette.

Tout en réfléchissant à comment il allait se sortir de ce mauvais pas, Harry se servit une quantité extraordinaire de pommes de terre, laissant de ce fait le plat quasi-vide. Le plus simple aurait été que Ginny et Ron s'excusent tous les deux, de façon à ce que Harry n'ait rien à faire... Mais étant donné le caractère trempé de Ron et l'obstination omniprésente de Ginny, c'était presque peine perdue...

En même temps, Harry n'avait aucune raison de s'excuser. Il avait juste essayé de mettre les choses au clair entre les deux Weasley, quoiqu'en prenant légèrement le parti de Ron... Mais c'était son meilleur ami tout de même ! Il se devait de l'aider comme celui-ci l'avait fait maintes fois auparavant ! Cependant, Ginny n'avait pas entièrement tort...

Harry "Ahhh... N'y pense plus, Harry..."

En se parlant à lui même, il engloutissait à une vitesse astronomique ses patates, n'ayant pas à l'idée du mal de ventre que cela lui causerait par la suite... Il se dit quand même que les elfes de maison étaient de fabuleux cuisiniers, et que les repas qu'ils préparaient étaient toujours meilleurs jour après jour, bien que cela fût difficile ! Après avoir porté la dernière miette de pomme de terre à sa bouche, Harry souffla un bon coup, le ventre plein. Il se servit un verre de jus de citrouille, et l'avala aussi vite que le reste... Manger toute cette nourriture en cinq minutes, ça a forcément des conséquences ensuite...

_________________
Harry Potter
...THE REBELLION HAS BEGUN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Miam, miam... [PV Ginny & Ron]   Lun 20 Aoû - 23:12

Ginny avait suivi son frère jusqu’à la grande salle sans même s’échanger un mot. Aucune excuse, rien, pas même un petit marché de non-chamaillerie sur les sujets qui fâchent. Mais bon, une chose était sur, c’est qu’ils allaient rejoindre Harry et qu’il ne valait mieux pas recommencer comme tout à l’heure et le faire fuir à nouveau. Ce n’était pas de sa faute s’il s’était retrouver au milieu de leur petite confrontation, et Ginny ne pouvait pas lui demander de trahir son meilleur ami pour elle, même si elle aurait été ravie qu’il la soutienne un peu …

Ils entrèrent dans la grande salle qui était presque déserte. Il était temps qu’ils arrivent, les plats ne resteraient pas éternellement sur la table.

Ginny s’installa en face de Harry. Harry semblait avoir déjà fini de manger. Chose possible en si peu de temps seulement si on utilise la méthode « Ronald », c’est à dire, engloutir tout sans prendre la peine de mâcher correctement.

Elle regarda Harry bien en face et lui dit le plus sincèrement du monde :

- Je suis désolé Harry. Pour tout à l’heure. J’ai eu tord de te parler ainsi et Ron et moi on aurait pas du te demander de prendre part dans notre débat.

Elle avait eu envie de rajouter qu’elle ne pouvait pas s’attendre à autre chose, après tout c’était son meilleur ami, mais elle préféra s’abstenir, trouvant que ses excuses était bien assez suffisante. Ginny n’aimait devoir s’excuser, mais là c’était pour la bonne cause. Elle n’avait pas envie de faire la tête à Harry, même si en temps normal ils ne se parlaient pas énormément, elle aimait bien sa compagnie et préférait pouvoir parler tranquillement avec lui quand elle le croisait, plutôt que de le bousculer.

Ginny commença à servir. Elle prit un peu de Rosbif et quelques pommes de terre, elle pensa à en laisser à son frère, il adorait ça et elle le savait bien.
Finalement le week-end n’allait pas être gâché !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yrrahrettop.forumactif.com/
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Miam, miam... [PV Ginny & Ron]   Mar 21 Aoû - 14:52

Ron n'avait pas daigné adresser la parole à sa soeur, sur le chemin qui les conduisait à l'intérieur du chateau. Non pas qu'il lui en veuille à ce point, mais il était d'un naturel boudeur, et puis il ne voyait pas bien ce qu'il pouvait lui raconter. La seule chose qui convenait dans ce genre de situation, c'étaient les excuses, et ni lui ni Ginny n'étaient prêt à s'en faire.

Ils pénétrèrent tous deux dans la Grande Salle, qui était quasimment vide, à cette heure-ci. Il repéra Harry, assis tout seul au milieu d'un banc. On aurait pu croire qu'il avait une maladie extrêmement contagieuse, et que tout le monde avait pris soin de s'asseoir loin de lui. Ron vit les plats qui étaient presque aussi vides de que la salle, et accélera le pas. Il avait faim, et c'était un sacrilège de manquer un repas. Il se laissa tomber à côté de Harry, face à Ginny. Ce n'était pas vraiment intentionnel, ce n'était pas une preuve de plus pour sa soeur qu'il lui en voulait, c'était simplement une habitude. Il se dépêcha de saisir son assiette, et il la remplit de tout ce qui passait à portée de main. Il prit ce que sa soeur lui avait laissé de patates - la remerciant au passage de cette attention-, du poulet, un steack, de la tarte à la mélasse, une boule de glace au chocolat, et des bonbons à la menthe.

Le jeune Gryffondor entreprit d'engloutir tout cela dans un temps record, et dans un ordre qui lui était bien personnel. Il commença par un peu de patates, puis un peu de glace, du poulet, des patates, un bonbon à la menthe, son steack, de la tarte, et enfin un bonbon à la menthe. Il avait entendu les excuses de sa soeur, et y avait hoché la tête, la bouche encore pleine. Mais lorsqu'il eu fini d'ingurgiter toute cette nourriture - c'est à dire environ trois minutes plus tard (et oui il faut mâcher la viande^^)-, il se tourna vers son meilleur ami.


-Ouais vieux, on aurait pas dû te mêler à tout ça.

Il prit un air de conspirateur, et se rapprocha de Harry, pour ajouter quelque chose en baissant la voix, juste assez pour être certain que Ginny l'entendrait.

-Mais entre nous... Ginny a été nettement plus odieuse que moi.

Il se tourna vers sa soeur, et éclata de rire. Voila qui signait pour lui la fin de leur dispute. Il n'était cependant pas certain que la jeune fille comprendrait la plaisanterie, alors il leva les mains comme s'il était menacé par un pistolet.

-Je plaisante, je plaisante, ne me transforme pas en scrout à pétard !

Il se resservit un peu de tout ce qui restait, mais décida de manger cela plus tranquilement que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Miam, miam... [PV Ginny & Ron]   Mer 22 Aoû - 12:28

Quand Harry eut fini de manger (si on peut appeler ça comme ça), il aperçut Ron et Ginny qui s'avançaient vers lui. Ils vinrent tous deux s'asseoir près de lui, Ron à côté et Ginny en face. Comme à son habitude, Ron s'empressa de prendre dans les plats le plus de choses qu'il pouvait encore y trouver. Ginny, plus raisonnablement, ne prit que le nécessaire. C'est d'ailleurs elle qui commença à s'excuser :

Ginny "Je suis désolé Harry. Pour tout à l’heure. J’ai eu tord de te parler ainsi et Ron et moi on aurait pas du te demander de prendre part dans notre débat."

Puis, sans doute content que Ginny ait fait le premier pas et dit le principal, Ron ajouta, pour ne pas faire trop 'tâche'...

Ron "Ouais vieux, on aurait pas dû te mêler à tout ça."

Ne voulant pas gâcher ce beau moment, Harry décida d'oublier totalement ce qui s'était passé plus tôt. C'est exactement ce qu'il faut faire lorsque ce n'est pas trop grave, et que ça peut faire quand même de gros dégats si on n'y fait pas attention...

Harry "Ne vous en faites pas, j'ai déjà oublié... Mais veillez quand même à ne pas recommencer en ma présence, ça serait gentil de votre part..."

Harry avait dit cela avec un sourire, mais était sérieux quand même. Il prit la dernière part de tarte à la mélasse, une seconde avant que les plats ne se volatilisent complètement... Heureusement pour lui, il avait quand même eut le temps de se remplir l'estomac jusqu'au soir, où il en profiterait pour manger deux fois plus.

Mordant à pleine dent dans sa part de tarte, Harry repensa malgré lui à sa tonne de devoir qui l'attendait bien au chaud dans la Tour des Gryffondors. Bien qu'il eût su qu'il ne les ferait que bien plus tard la nuit suivante, il ne pouvait s'empêcher d'y penser. C'est pourquoi il décida de faire quelques chose, pour lui changer les idées... Tout en réfléchissant, il lança à l'adresse des deux autres :

Harry "On fait quoi, cet après-midi ?"

Tout d'abord, Harry avait pensé à aller voir Hagrid. Mais il se souvint après que la tension entre lui et eux était à son comble. Il pensa également à aller se reposer au bord du lac, adossé à un arbre, avec une étendue d'eau à perte de vue...

_________________
Harry Potter
...THE REBELLION HAS BEGUN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Miam, miam... [PV Ginny & Ron]   Mer 22 Aoû - 23:43

Après que Ginny est présenté ses excuses, Ron présenta les siennes, à sa manière, et après avoir pris le soin d’engloutir tout ce qu’avait pu contenir son assiette. Elle se demandait comment il pouvait faire. Comment engloutir toute cette nourriture en si peu de temps.

Enfin bref, quand Ginny entendit Ron dire à Harry que c’était elle qui avait été la plus odieuse, elle le fusilla du regard. Elle savait qu’il plaisantait, d’ailleurs la remarque qu’il fit juste après le prouva bien. Elle finit par lui décrocher un sourire. C’était une manière de mettre un terme au conflit.

‘Ne vous en faites pas, j'ai déjà oublié... Mais veillez quand même à ne pas recommencer en ma présence, ça serait gentil de votre part…’

Si Harry le prenait comme ça s’était parfait !

- Promis on recommencera pas. Du moins on essayera !

Ginny lui sourit. On ne pouvait jamais vraiment prévoir lorsque les choses allaient dégénérer, ils ne pouvaient qu’essayer de se contenir lorsque Harry se trouvait dans les parages.

Ginny venait tout juste de finir son assiette et son verre. Elle voulut s’emparer du dernier muffin qui restait dans le plat mais ils se vidèrent avant qu’elle ne le prenne. Elle n’avait pas penser que les plats allaient se vider maintenant, elle s’était imaginer qu’il restait encore cinq bonnes minutes, pas trente secondes ! Heureusement qu’elle avait eu le temps de prendre un petit déjeuner et de manger suffisamment autrement. Ginny avait l’habitude maintenant, tous les ans elle se faisait avoir au minimum une dizaine de fois, alors il ne fallait pas qu’elle perde le rythme.

‘On fait quoi, cet après-midi ?’

C’était Harry qui avait demander ça, et vu la manière dont il le demandait, ça l’incluait elle aussi, chose assez rare ! C’était comme si l’été passé au Terrier se prolongeait ici, à Hogwarts.
Ginny réfléchissa à ce qu’ils pouvaient faire, elle il y avait une chose qui la tentait bien c’était le lac. Reste à savoir si les deux autres étaient près à se mouiller !^^

- On pourrait aller au lac ! Il fait encore beau dehors autant en profiter ! T’en penses quoi Ron ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yrrahrettop.forumactif.com/
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Miam, miam... [PV Ginny & Ron]   Ven 24 Aoû - 22:26

Ron fut heureux de voir la tournure que prenait les événements. Harry les pardonnait, Ginny avait sourit à sa plaisanterie. Le petit conflit du matin était oublié, et ils pouvaient passer à autre chose. Il tendit la main vers une cruche de jus de citrouille, pour en remplir son verre, mais elle disparut soudain. Il tourna les yeux vers Ginny qui avait l'air tout aussi déçue que lui, son muffin ayant également disparut.

Sa gorge était tellement sèche qu'il eut la folle idée de se lancer un aguamenti directement dans la bouche. Mais il finit par s'abstenir. D'une part parce qu'il n'était pas certain de viser juste et qu'il ne voulait pas finir tremper, et d'autre part parce qu'il ne savait pas vraiment si on pouvait boire l'eau qui sortait d'une baguette. Il préféra donc rester ainsi, à mourir de soif. Remarque, c'était toujours mieux que de passer une semaine à l'infirmerie parce qu'il s'était lancé un sort. Il se souvenait parfaitement du dernier sort qu'il s'était lancé, même si c'était involontaire. Il avait vomi des limaces pendant une bonne heure.

Harry leur demanda ce qu'ils avaient envie de faire, maintenant qu'ils étaient réconciliés, et que leur ventre était plein. Les devoirs de Ron étaient à des miliers de kilomètres de son esprit, et il ne comptait pas les faire avant une heure avancée de la nuit, en compagnie de Harry, et avec l'aide d'Hermione. C'était la façon de faire ses devoirs qui lui plaisait le plus, même si les notes ne suivaient pas toujours. Il ne savait donc pas vraiment quoi faire de la journée, comme d'habitude. Tout le tentait, le parc, le lac, la salle commune, la bibliothèque... Ah non, il s'était laissé emporter par son enthousiasme. Il ne mettrait les pieds à la bibliothèque, sanctuère d'Hermione Granger, que si sa vie en dépendait.

Ginny eut la merveilleuse idée d'aller près du lac. Au moins, elle proposait quelque chose, et évitait à Ron de sombrer dans l'incertitude. Il lui sourit avec enthousiasme.


-Bonne idée ! Et avec un peu de chance, on croisera Malefoy ! On pourra même le faire tomber à l'eau et faire passer ça pour un accident...

Cette idée rendait Ron très heureux, et très optimiste quant à la suite des événements de la journée. Il se tourna vers Harry.

-T'es ok Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Miam, miam... [PV Ginny & Ron]   Mer 29 Aoû - 12:08

__Toujours en train de déguster sa part de tarte, mangeant le plus lentement possible pour faire durer le plaisir, Harry entendit Ginny lui répondre en premier.
__'On pourrait aller au lac ! Il fait encore beau dehors autant en profiter ! T’en penses quoi Ron ?'
__'Bonne idée ! Et avec un peu de chance, on croisera Malefoy ! On pourra même le faire tomber à l'eau et faire passer ça pour un accident...'
__Harry esquissa un sourire, quand Ron vint à parler de Malfoy. Il voyait bien le jeune Serpentard, trempé jusqu'aux os, essayant de se débattre du sortilège que Ron venait de lui lancer pour le pousser dans le lac. Après tout, un petit tour par le lac ne pourrait pas lui faire de mal...
__'T'es OK, Harry ?'
__'Oui, si vous voulez.'
__Le jeune Gryffondor n'avait pas mis beaucoup d'entrain à répondre, et il espérait que cela n'aura pas gâché l'enthousiasme des deux autres. C'est pourquoi il reprit quelques secondes après, un petit plus souriant :
__'Bon, alors dès que vous êtes prêts, on y va !'
__Sa part de tarte disparue dans les profondeurs de son estomac, Harry jeta un coup d'oeil aux alentours. La Salle était pratiquement vide, et seuls quelques professeurs traînaient à finir de manger. Il remarqua que Malfoy n'était pas à la table des Serpentards, ni aucun de ses 'amis'. Il était donc tout à fait possible qu'ils soient dans le parc, aux bords du lac peut être pas, mais au moins à la lisière de la Forêt. Harry avait imaginé un petit plan dans sa tête, au cas où Malfoy ne les aurait pas remarqués...
__Mais ce n'était pas dans le genre de Harry de s'attirer des ennuis inutilement (il en avait assez sans le vouloir...), c'est pourquoi il ne souhaitait pas en faire trop, juste se détendre. Et il dut admettre, malgré tout, que voir Malfoy détrempé au milieu du lac avait quelque chose de jouissif...
__Puis il reporta son attention sur Ron et Ginny, et les regarda d'un air bienveillant, mais avec un fond malheureux. Extrêmement rares étaient les moments de bonheur dans la vie de Harry, car même s'il se sentait bien à l'instant avec ses amis, il sentait le Mal rôder à des kilomètres de lui...

_________________
Harry Potter
...THE REBELLION HAS BEGUN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Miam, miam... [PV Ginny & Ron]   Jeu 30 Aoû - 15:26

Ginny regarda son frère faire une drôle de tête après que tous les plats aient disparu. Ils devaient sûrement s’être fait avoir lui aussi.
L’idée qu’avait proposer Ginny pour leur prochaine destination sembla plaire à Ron puisqu’il lui fit un grand sourire.

‘Bonne idée ! Et avec un peu de chance, on croisera Malefoy ! On pourra même le faire tomber à l'eau et faire passer ça pour un accident...’

Elle sourit en l’entendant dire ça. C’est vrai que cela pouvait être follement intéressant. Voir un Malfoy trempé dans le lac, appelant ses deux gorilles pour qu’ils l’aident à sortir de là pour qu’ils finissent eux aussi dans le lac après avoir glisser sur la rive.

‘T'es ok Harry ?’
'Oui, si vous voulez.'


Ginny regarda Harry. Sur le coup elle se dit qu’il n’était pas très motivé, si ça ne lui plaisait pas, il suffisait qu’il le dise, elle et Ron n’allaient pas lui faire la tête parce qu’il refusait d’aller au lac. Mais finalement elle fut rassurée quand il se mit à sourire avant d’ajouter :

'Bon, alors dès que vous êtes prêts, on y va !'

Ginny avait fini depuis un petit moment, vu qu’elle n’avait pas eu son muffin, et attendit que Harry termine son bout de tarte. Son frère, lui aussi avait également fini.

- On va pouvoir y aller maintenant !

Elle avait dit ça tout en souriant, elle était contente de pouvoir aller au lac avec eux deux, elle n’avait pas beaucoup l’occasion de le faire en temps normal durant l’année, alors elle avait décidé d’en profité aujourd’hui. Si seulement Hermione pouvait se joindre à eux, se serait parfait !!
Ginny se leva et attendit que les deux garçons fassent de même avant de quitter la grande salle pour aller sur le bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yrrahrettop.forumactif.com/
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Miam, miam... [PV Ginny & Ron]   Jeu 30 Aoû - 23:06

Ron fut étonné d'entendre Harry répondre avec si peu d'enthousiasme. N'avait-il pas envie d'aller se détendre un peu près du lac ? Si c'était le cas, il pouvait bien le dire, ils iraient autre part. Mais Ron n'avait jamais vu Harry hésiter à leur dire qu'il n'avait pas envie de faire telle ou telle chose. Peut-être avait-il prévu de faire quelque chose de spécial cet après-midi ?

Mais Ron se souvint que c'était Harry en personne qui leur avait demandé ce qu'ils faisaient. Finalement, le jeune Gryffondor montra plus d'enthousiasme à sa seconde phrase. Ron en fut rassuré, car il avait vraiment envie d'aller faire un tour près du lac. En revanche il n'avait pas vraiment envie de croiser Malfoy. Il était certain qu'ils allaient encore se disputer, et que ça finirait mal. Il avait beau dire tout ce qu'il voulait, il ne cherchait pas la bagarre, et son insigne de préfet n'avait rien à voir là-dedans.

Il regarda sa soeur se lever, puis posa ses yeux sur la table. Il n'y avait plus rien. Ron aurait bien prit un petit quelque chose à emporter, même si sa gorge était tellement sèche qu'il ne pouvait avaler rien d'autre que sa salive. Non pas qu'il ait faim, loin de là, mais il était quelque peu gourmand. Il n'aurait pas dit non à un de ces délicieux bonbons à la menthe. Il se leva néanmoins, oubliant son estomac deux minutes.


-Oui allons-y ! On a plus rien à faire ici, de toutes façons, il n'y a plus rien à manger...

Il leur fit un large sourire, avant de faire quelques pas vers la porte. Il se tourna ensuite vers eux.

-Alors vous venez ?

Le pauvre Ronald n'avait pas remarqué qu'il avait un petit bout de patate sur le menton, qui lui donnait l'air totalement ridicule. Il vit bien quelques regards se poser sur lui, mais la Grande Salle était presque vide à cette heure ci, et il ne lui vint pas à l'idée qu'il avait peut-être quelque chose de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Miam, miam... [PV Ginny & Ron]   Ven 31 Aoû - 0:11

__Imitant les deux autres, Harry se leva et s'étira un petit peu. Il se tourna vers Ron, et éclata de rire lorsqu'il s'aperçut que celui ci avait un petit bout de patate sur le menton. Pour éviter de transformer son meilleur ami en bête de foire (il savait comment étaient les Sepentards), Harry tira sa baguette de sa poche et la pointa sur le visage de son vis à vis. Dans un petit mouvement sec, il fit gicler la chose qui alla s'écraser sur le pavé.
__'Heureusement que je suis là... Tu t'imagines te promener dans les couloirs avec ça !'
__Rigolant une seconde fois, Harry rangea sa baguette. Il commença à avancer vers la sortie de la pièce, et lança aux deux autres derrière lui.
__'Allez, on y va !^^'
Puis, accélèrant le pas, il quitta la Grande Salle.

[Sujet fini^^]

_________________
Harry Potter
...THE REBELLION HAS BEGUN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miam, miam... [PV Ginny & Ron]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam, miam... [PV Ginny & Ron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario Second : "La Fourmi veut pas donner son miam miam !!!"
» LA COUR DES MIRACLES !
» Photos qui donnent le miam miam au bidou...
» Ginny Weasley
» Les liens de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Le château de Hogwarts :: Rez De Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: