Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Préfets et Préfets en Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Admin
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Préfets et Préfets en Chef   Mer 4 Juil - 12:13

Préfet

Quel est le rôle d'un préfet ?

Le préfet doit maintenir une certaine discipline dans Poudlard, il fait des rondes le soir pour vérifier qu'aucun élève se trouve en dehors de son dortoir. Il maintient la paix dans les couloirs, il se doit aussi de montrer le bon exemple aux autres. En début d'année, les préfets guident les premières années jusqu'à leurs dortoirs.

Qui peut être préfet ?

Ce sont des élèves de cinquième année minimum, être préfet ne signifie pas qu'on le sera l'année suivante, les préfets varient d'une année à l'autre. Il faut être un bon élève et avoir un comportement irréprochable Il y a deux préfets dans chaque maison, généralement c'est un couple mixte mais il peut y avoir exception..

Nous demandons de très bons rôlistes pour les préfets, pas de floodeurs et des membres ACTIFS : Être préfet demande une certaine responsabilité.

Quel est le pouvoir des préfets ?

Les préfets ont accès à une salle de bain, qui leur est réservée au cinquième étage. Ils ont le droit de donner des heures de colles aux autres élèves. Ils ont le droit de veiller plus tard le soir.

Vous pouvez taper l'incruste dans TOUS les sujets, même les PV. =P


Préfet en chef


Quel est le rôle d'un préfet-en-chef ?

Comme le préfet, le préfet-en-chef doit maintenir l'ordre dans Poudlard, il doit faire respecter les règles aux autres élèves. Il se doit d'être un modèle pour les plus jeunes et n'hésite pas à les aider, il doit guider les préfets en leur indiquant ce qu'ils doivent faire et où ils doivent le faire.

Qui peut être préfet-en-chef ?

Il y a deux préfets-en-chef, une fille et un garçon. Ils sont en septième année, et souvent ont déjà étaient préfet. Ce sont de bons élèves, avec un comportement presque parfait.

Nous demandons de très bons rôlistes pour les préfets, pas de floodeurs et des membres ACTIFS : Être préfet demande une certaine responsabilité.

Quel est le pouvoir des préfets-en-chef ?

Il est le même que celui des préfets, ils ont le droit de mettre des heures de colle, et aussi d'enlever des points aux maisons. Leur couvre-feu est plus tard, et ils ont accès à la salle de bain du cinquième étage.

Eux aussi peuvent s'incruster dans les sujets PV. =P

[Merci à Bubble R0ck <3]
LES PREFETS ET PREFETS EN CHEF ONT ACCES A LA SALLE DES PROFESSEURS POUR TOUT CE QUI CONCERNE LES POINTS ET LES SANCTIONS DES ELEVES.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-at-hogwarts.super-forum.net
 
Préfets et Préfets en Chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préfets et préfets en chef
» Les Préfets et Préfets-en-chef
» Les préfets de Serdaigle
» Préfets de Gryffondor
» Préfets de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Administration :: Les Règles-
Sauter vers: