Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hermione Granger [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfète
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: sixième année, préfète
Niveau de Magie:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Hermione Granger [OK]   Mer 29 Aoû - 15:19

I) Carte d'Identité

Nom(s) : Granger
Prénom(s) : Hermione, Jean
Date et lieu de naissance : 19 Septembre 1979
Sexe :Féminin
Ascendance :moldue

II) Biographie

Famille & Amis

Mère : Minnie Granger
Père : Jean Granger
Frère(s)/soeur(s) : elle est fille unique
Grands Parents : Kitty et Barty Granger (parents de Jean) – Holly Mowton (mère de Minnie)
Tantes, oncles : Vipera et Tom Granger
Cousins : Chad et Lucas
Amis : Harry Potter, Ronald Weasley, Ginny Weasley, Luna Lovegood, elle s’entend bien avec Paravati Patil et autrefois avec Lavande Brown.

Histoire : Hermione a passé une enfance heureuse avec ses parents moldus. Elle habite une petite maison au cœur de Londres. Au cours de ses 5 premières années à Poudlard, son caractère évolue vite à cause des évènements de plus en plus noirs et dangereux qui arrivent dans le monde sorcier. En première année, elle enfreint un règlement de l’école pour cacher Norbert, le dragon d’Hagrid, par amitié. Elle aide également Harry à récupérer la pierre philosophale.

En deuxième année, Hermione est à demi prétrifiée par le Basilic, un terrible serpent meurtrier, arme de Lord Voldemort.

En troisième année, elle prend le plus d’options (im)possibles, ce qui l’oblige à utiliser un retourneur de temps. Elle est très impliquée dans la condamnation de l’hyppogriffe Buck. Ainsi Harry et elle utilisent le retourneur de temps pour le sauver de la mort, épargnant ainsi un second innocent, Sirius Black, le parrain de Harry. C’est à la fin de cette année qu’elle abandonnera l’étude des moldus pour alléger son emploi du temps.

Avant le début de sa quatrième année, Hermione assiste, avec Harry, Cdric Diggory et son père et toute la famille Weasley, à la coupe du monde de quidditch. Après l’apparition de la marque des ténèbres et le renvoi de l’elfe de Barty Croupton, Winky, Hermione décide de fonder la S.A.L.E, une association d’aide à l’amélioration de la condition de vie des elfes de maison, enrôlant Harry et Ron de force. En quatrième année, Krum l’invite au bal du tournoi des 3 sorciers, à la grande stupeur et jalousie de Ron. Cette même année, Rita Skeeter s’acharne sur Hermione, en publiant un article sur le soi-disant triangle amoureux Harry-Hermione-Krum. L’été suivant, Viktor Krum l’invitera à passer ses vacances chez lui. A la fin de sa quatrième année, Hermione découvre que Rita Skeeter est un animagus non-déclaré. Elle l’enferme alors dans un bocal et la menace de la dénoncer si elle continue de faire paraître de faux articles dans la gazette du sorcier.

Avant le début de sa cinquième année à Poudlard, Hermione rejoint l’ordre du phénix et la famille Weasley dans la maison du 12, square grimmaud. En début d’année, Hermione est nommé préfète avec Ron. Elle prend d’ailleurs son rôle très au sérieux. Elle tricote désormais des vêtements pour les elfes de maison qu’elle laisse dans la salle commune de Gryffondor, mais ceux-ci, à part Dobby, ne viennent plus nettoyer la pièce, outrés par ce comportement. Quand Hermione s’aperçoit qu’Ombrage ne leur apprendra rien du tout, elle persuade Harry de fonder une association de défense, l’Armée de Dumbledore. Comme elle a déjà démasqué Rita Skeeter, elle la fait chanter, l’obligeant à écrire un article totalement vrai sur Harry qui sera publié dans le chicaneur. Lorsque Hagrid demande au trio de s’occuper de Graup, son demi-frère géant, ce dernier semble l’affectionner, l’appelant même Hermy. C’est d’ailleurs Graup qui « sauve » Harry et Hermione lorsqu’Ombrage est capturée par les centaures. Pendant la bataille au ministère de la magie qui suit, elle est gravement blessée par le mangemort Dolohov mais vite remise sur pieds après de bons soins.

Avant le début de sa sixième année, Hermione apprend qu’elle a 10 optimals et un effort exceptionnel en défense contre les forces du mal, ce qui la déçoit beaucoup. (la plus complète possible, minimum 20 lignes)

Emplacements
Pays de naissance : Angleterre
Pays d'enfance : Angleterre
Lieu de vie actuel : Angleterre, Londres
Autres lieux visités : La France (Dijon)

Equipement magique
Baguette : bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
Balais : Aucun, elle déteste le quidditch
Animal de compagnie : Un chat orange et touffu, Pattenrond

Détails
Talents : Elle est très douée en magie pour son âge, elle sait notamment préparer une potion de magie noire, très difficile à réaliser, le polynectar
Patronus : Loutre
Epouvantard : Mc Gonagall lui annonçant qu’elle a échoué à tous ses examens
Carrière future : Peut être un poste au ministère de la magie.

III) Hogwarts

Année : sixième
Maison :Gryffondor
Matière obligatoire favorite : Sortilèges
Option(s) : Arithmancie, runes, autrefois Soins aux créatures magiques et étude des moldus
Implications : Préfète de Gryffondor

IV) Détails personnels :

Description physique
Taille : de taille moyenne, 1m66
Masse corporelle : normale
Yeux :marrons
Cheveux : épais, ébouriffés, bruns et longs
Autres caractéristiques : //

Description du caractère : Hermione possède un fort caractère. Elle sait s’imposer quand il le faut et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Elle a par exemple déjà giflé Drago Malefoy. Soucieuse de faire ses preuves, studieuse et sérieuse, elle dévore tous les livres qui pourraient lui être utile, comme ses manuels scolaires. Elle exécute tous ses devoirs à l’avance dans la mesure du possible, est très douée en orthographe et en rédaction. Elle possède également une très bonne mémoire, ce qui lui apporte une grande culture générale qui la sauve de bien des situations. Egalement très intelligente, elle se montre très douée dans toutes les matières. C’est la première à le ver le doigt pour répondre aux questions des professeurs, ce qui lui donne une réputation de Mademoiselle-je-sais-tout et de donneuse de leçons. Hermione est battante et audacieuse, ainsi elle crée la S.A.L.E pour aider à améliorer la condition de vie des Elfes de maison, bien que ses amis, et les elfes eux-même soient contre elles. C’était également la dernière à chercher des arguments pour défendre Buck en dernière année, bien qu’elle le sache condamné. Malgré ça, Hermione reste sensible et vulnérable. Elle pleure par exemple en première année, lorsque Ron la traite dans son dos, quand Ron et Lavande s’embrassent en public, et va souvent chercher du réconfort auprès de Hagrid. Hermione est très généreuse et juste, elle aide souvent Harry et Ron dans leurs devoirs. Elle essaie de respecter le règlement mais sait l’enfreindre quand il le faut. Très loyale et fidèle envers ses amis, elle ne les laisse jamais tomber dans les pires situations, et Harry sait bien qu’il peut compter sur elle, même quand Ron lui tourne le dos. Contrairement à ce qu’elle laisse voir, elle fait attention à son apparence, n’hésite pas par exemple à raccourcir ses dents suite à une attaque de Drago Malefoy. Très rationnelle, elle ne croit pas en la divination, présages de mort, … Elle est très curieuse dans le bon sens du monde, avide de tout connaître, ainsi le choixpeau magique a hésité à l’envoyer à Serdaigle, mais sa force de caractère l’a envoyé à Gryffondor.
Signes, pouvoirs particuliers : //

V) Hors Jeu

Prénom/surnom : Elsa
Age : 16 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Sur un top-site
Les plus : La fidélité aux livres de JK Rowling, notamment dans le jeu des personnages et des lieux
Les moins : aucun pour le moment !
A améliorer : Le design du forum (simplement parce qu’on ne différencie pas les nouveaux messages, forums verrouillés, … !)
Présence sur le forum : 1 fois par jour en vacances, jusqu’à 5 fois par semaine en période scolaire
Niveau de RP : bon

Je certifie avoir pris connaissances des règles du forum.
Hermione Granger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hermione Granger [OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ft Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Les Personnages :: Les Registres :: Elèves :: Gryffondor-
Sauter vers: