Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfète
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: sixième année, préfète
Niveau de Magie:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Ven 31 Aoû - 12:04

Hermione sortait de la salle commune de Gryffondor. Elle avait passé sa matinée à aider Neville Londubat, un ancien membre de l'A.D, dans un devoir pratique de sortilèges. Le pauvre garçon ne maitrisait toujours pas le sort de Peintenlair enseigné par le professeur Flitwick la veille. Etrangement, à chaque fois que son camarade tentait d'exécuter ce sort, au lieu d'afficher les lettres de son prénom, une importante fumée se dégageait de sa baguette! Finalement, au bout de plusieurs heures d'entrainement, il avait réussi, mais le sortilège n'avait duré que quelques secondes! Les nombreuses fois où Hermione avait aidé Neville, elle s'était demandée si une force maléfique n'était pas en lui, l'empêchant de réussir tout sort correctement...

Quand elle s'était enfin retrouvée dans le couloir, en début d'après-midi, Hermione s'était arrêtée quelques minutes pour réfléchir. Elle aurait aimé passer du temps avec ses meilleurs amis, mais Poudlard était grand... Après quelques hésitations, elle se décida à descendre le grand escalier du château. Harry et Ron étaient certainement dans la grande salle! Ce dernier avait constamment une furieuse envie de manger...

Et en effet, au bout de quelques dizaines de marches, elle fut ravie d'apercevoir Harry, Ron et sa soeur Ginny qui montaient tranquillement en bavardant. Elle fût tout de même surprise de croiser la cadette des Weasley, qu'elle croyait toujours collée à son petit copain du moment...

Hermione: Je suis contente de vous revoir tous les trois! Vous ne pouvez pas imaginer la matinée que je viens de passer!

Elle soupira mais paraissait heureuse de se joindre à eux! Ginny lui rapporta qu'ils se rendaient au lac, pour profiter du soleil rayonnant, et Hermione approuva vivement. C'était absolument ce qu'il lui fallait: un délicieux moment de détente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Ven 31 Aoû - 12:43

__Après avoir quitté la Grande Salle, Harry tourna sur la gauche pour rejoindre le Grand Escalier. Il ralentit la cadence, de façon à ne pas être trop loin de ses amis. Quand ceux-ci furent au même niveau que lui, les trois Gryffondors étaient en train de gravir les escaliers mouvants, afin d'accéder au 4ème Etage, d'où ils pourraient rejoindre la Tour puis le Parc. __Chemin faisant, ils rencontrèrent Hermione, visiblement heureuse de les retrouver.
__'Je suis contente de vous revoir tous les trois! Vous ne pouvez pas imaginer la matinée que je viens de passer!'
__Harry, aussi content de retrouver Hermione, ne put pas s'empêcher d'imaginer à quoi elle avait passé sa matinée, pour être dans un état pareil.
__'Non, mais tu vas nous raconter !' lança Harry.
__Avec un sourire en coin, il continua de monter les marches, jusqu'à parvenir au 4ème Etage. Déjà assez essouflé d'être monté jusque ici, il se dit rapidement qu'il aurait dû emprunter un passage secret, pour arriver à destination plus rapidement. Les quatre amis s'engagèrent dans le couloir, presque vide. Seuls deux ou trois élèves de première année jouaient aux Bavboules dans un coin.
__'Des fois, j'aimerais bien retourner à ma première année...' dit Harry mélancoliquement, en regardant les gamins jouer.
__Après avoir traversé la Tour, la Cour de la Tour et le Pont Couvert, sous les habituels 'Potter pue' et 'Voilà le Roi ouistiti et sa Sang-de-Bourbe' des Serpentards, les Gryffondors arrivèrent dans le Parc du château. Prenant une grande bouffée de cet air particulièrement frais et agréable, Harry entama la descente vers le lac.
__'Je suppose que Hagrid est toujours furieux contre nous d'avoir arrêté sa matière ?' demanda Harry à qui voudrait bien répondre, juste en passant devant la cabane du semi-géant.
__A présent, Harry pouvait apercevoir le bord du lac, visiblement déjà occupé par pas mal d'élèves. Il s'arrêta un peu, et lança aux trois autres :
__'Je vois que nous ne sommes pas les seuls à vouloir profiter du beau temps ! Il faut trouver un coin tranquille, où on ne sera pas dérangés...'
A peine eut-il fini de prononcer sa phrase que Harry s'aperçut qu'elle pouvait être mal interprêtée. Il rectifia le tir, en envoyant un sourire malicieux à Ron.
__'Je veux dire, où on sera au calme, quoi !'

_________________
Harry Potter
...THE REBELLION HAS BEGUN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Ven 31 Aoû - 19:51

Ron avait vivement remercié Harry de lui avoir retiré son bout de pomme de terre, sans quoi les vert et argent n'auraient pas manqué de se moquer de lui. Evidemment, cela ne pouvait arriver qu'à lui. Il n'avait jamais vu Malfoy se ballader avec de la salade entre les dents, et pourtant dieu sait combien il aurait aimé cela. Il suivit Harry, et eut la bonne surprise de rencontrer Hermione.

Bien qu'il ne l'aurait pas avoué, même sous la torture, elle lui avait manqué. Oh bien sûr il adorait passer du temps avec Harry, mais la jeune fille faisait partie de sa vie depuis tellement longtemps qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de faire des choses sans elle, du moins à Poudlard. Elle leur dit qu'ils ne pouvaient pas imaginer la matinée qu'elle venait de passer. Au contraire, Ron imagineait très bien. D'ailleurs, il prit la parole pour le lui faire remarquer, puisque Harry avait si vite capitulé.


-J'imagine que t'as passé la matinée à la bibliothèque, et que tu es dans cet état parce que Mme Pince a refusé tes avances...

Il lui décocha un sourire. Il ne l'avait pas vue depuis un petit moment, il avait bien le droit de la charrier un peu. Et puis, elle passait tellement de temps à la bibliothèque que Mme Pince devait commencer à se poser des questions. A ce rythme là, elle aurait lu tous les livres des rayons avant d'avoir passé ses ASPIC.

Ils grimpèrent quatre étages, et se fut un Ron complètement essouflé qui passa devant des élèves de première année. Harry semblait nostalgique, mais Ron ne l'était pas vraiment. Il avait le droit de faire bien plus de chose à présent, et puis ils avaient la carte du maraudeur, et ils pouvaient aller à Pré-au-Lard.

Evidemment, lorsqu'ils passèrent sur le pont couvert, ils se firent insulter par des Serpentard. Ils ne parvenaient toujours pas à avaler que Gryffondor gagnait la coupe des quatre maisons chaque année, qu'Harry avait remporté le Tournoi des Trois Sorciers, et que Ron était un bon gardien. Ils étaient simplement jaloux, mais ça n'empêchait pas Ron d'avoir une furieuse envie de leur clouer le bec. Le jeune rouquin souvit le regard d'Harry, et se rendit comtpe qu'en effet, il y avait beaucoup de monde de sortie, cet après-midi.

Il dû se retenir de rire à la phrase de son meilleur ami. Ron savait qu'il n'avait pas voulu dire cela dans ce sens, mais il n'empêche qu'il était certain que tout le monde l'avait compris comme lui. Enfin non, il espérait bien que Ginny ne l'ait pas pris ainsi, elle était bien trop jeune pour comprendre. Le jeune Gryffondor leur désigna un coin, près de la lisière de la forêt interdite, qui était innoccupé.


-Là-bas, ça vous va ?

Sans attendre leur réponse, il se dirigea à grandes enjambée vers ce petit coin tranquil, avant que quelqu'un d'autre ne s'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Ven 31 Aoû - 22:42

Ginny quitta la grande salle avec Harry et Ron. Ils montèrent l’escalier de marbre pour ensuite d’attaquer les escaliers mouvants jusqu’au 4ème étage pour rejoindre la tour puis le parc.

Entre temps ils eurent la bonne surprise de croiser Hermione. Ginny lui sourit et la salua tandis qu’elle parlait de ça matinée. Elle devait sûrement l’avoir passé dans la bibliothèque et n’avait pas vu l’heure passée, ou un truc dans ce genre.
Ginny se demandait un peu comment on pouvait être autant mordu de livre, mais bon c’est ce qui faisait le charme de cette chère Hermione, une Hermione qui ne pourrait pas vivre une semaine sans mettre le nez dans un livre.
Harry n’insista pas beaucoup sur la matinée d’Hermione et Ron la charia légèrement. Elle allait sûrement leur raconter ce qui c’était passé !

- On va au lac profiter un peu de ce beau temps, tu nous racontera tous ça en chemin !

Les quatre amis montèrent les marches jusqu’au quatrièmes étages. Ginny jeta un coup d’œil à Harry et à son frère, ils étaient tous deux essoufflé. Elle aussi l’était légèrement, pas comme son frère. Des premières années étaient en train de jouer aux bavboules.

'Des fois, j'aimerais bien retourner à ma première année...'

- Très peu pour moi !

Ginny n’avait pas gardé un très bon souvenir de sa première année. D’ailleurs il y avait plein de chose dont elle ne se souvenait pas puisqu’elle était sous le contrôle de Tom Riddle. Elle se rappela brièvement su basilic mort avant de se secouer légèrement la tête. Ça ne servait à rien de penser à ça maintenant, le passé c’est le passé.

Comme d’habitude, enfin un plus qu’à l’habitude pour Ginny, ils traversèrent le bon sous les insultes des Serpentards. Le trio était leur cible préférée. Ginny, elle, avait l’habitude de quelques insultes, et celle qu’elle entendait le plus était la traîtresse, mais elle n’était pas beaucoup embêter, comparé à ses amis.

Ils arrivèrent sur le bord du lac et apparemment tous les élèves avaient eu la même idée.

'Je vois que nous ne sommes pas les seuls à vouloir profiter du beau temps ! Il faut trouver un coin tranquille, où on ne sera pas dérangé...'

Ginny fut un peu surprise des propos de Harry. Il n’avait sûrement pas voulu dire ça dans le sens qu’elle avait compris au départ, d’ailleurs son frère riait, lui aussi avait compris la même chose qu’elle. Mais dans le fond pourquoi pas, Harry et Ginny n’avait qu’à laisser Ron et Hermione tout seul sous un arbre et … et …. Et elle se faisait des illusions, son frère ne ferait jamais d’avance à Hermione, ni inversement, et elle et Harry, enfin justement il n’y aurait jamais de elle et Harry pour la simple et bonne raison qu’ils étaient amis, juste amis, qu’elle n’était plus amoureuse de lui, d'ailleurs elle avait un petit ami.

Harry rectifia ce qu'il avait dit et Ron repéra un endroit qui semblait convenir.

‘-Là-bas, ça vous va ?’

Ginny regarda l’endroit qu’il indiqua. C’était parfait ! Ron fonça vers l’endroit pour le réservé et Ginny parti à sa suite pour s’installer sur le bord du lac, elle n’aurait qu’à tendre un peu les jambes pour se les mettre dans l’eau. Elle attendit que les deux autres furent eux aussi installer avant de retirer ses chaussures et de mettre ses pieds dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yrrahrettop.forumactif.com/
Hermione Granger
Préfète
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: sixième année, préfète
Niveau de Magie:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Sam 1 Sep - 16:57

Hermione marchait à présent aux côtés de ses amis, et c'était un réel plaisir de profiter de ce samedi après-midi avec eux!

Harry: Non, mais tu vas nous raconter !
Ron: J'imagine que t'as passé la matinée à la bibliothèque, et que tu es dans cet état parce que Mme Pince a refusé tes avances...


Hermione était tellement ravie qu'elle ne releva même pas la remarque de son ami Ron. De toute façon, elle s'était habituée à ses plaisanteries. A vrai dire, c'était plutôt un jeu entre eux... Depuis qu'ils se connaissaient, ils n'arrêtaient pas de se chamailler pour un oui ou pour un non, jusqu'à parfois même se disputer méchamment! Elle lui décocha un regard malicieux puis lança vivement:

Hermione: Oh, c'est incroyable... Ce pauvre Neville n'est pas arrivé, au bout de plusieurs heures d'entrainement, à exécuter le sort du peintenlair correctement!

En arrivant au pont couvert, elle fit un effort et ne s'arrêta pas pour réprimander les quelques élèves Serpentards qui les traitaient de surnoms idiots. Elle s'y était presque habituée!

Harry: Des fois, j'aimerais bien retourner à ma première année...

Hermione fronça les sourcils. C'était cette année là qu'elle avait rencontré Harry et Ron. Mais ses premiers contacts avec eux n'avaient pas été très agréables... Mais ce qui était né par la suite lui avait procuré des moments de bonheur intense...

Ginny: Très peu pour moi !

Hermione comprit tout de suite à quoi elle faisait référence. Ginny avait vécu lors de sa première année d'horribles évènements, et elle tentait par tous les moyens d'oublier ces mésaventures!

Harry: Je suppose que Hagrid est toujours furieux contre nous d'avoir arrêté sa matière?

Hermione émit un petit rire nerveux. Depuis le début de l'année, Hagrid, leur garde chasse, refusait de leur parler... Et cela depuis qu'il avait découvert que le trio ne continuerait pas la matière qu'il enseignait cette année!

Hermione: Oui, il nous évite... C'est navrant mais je n'aurais pour rien au monde continué ses cours! On devrait peut être aller lui rendre une petite visite...?

Harry:Je vois que nous ne sommes pas les seuls à vouloir profiter du beau temps ! Il faut trouver un coin tranquille, où on ne sera pas dérangé...

Hermione se garda bien de réagir à cette remarque maladroite de Harry. Elle sentait bien qu'il se passait quelque chose entre elle et Ron, mais le garçon n'oserait jamais lui avouer ses sentiments... et vice-versa! Elle se rappelait encore la petite crise de jalousie de Ron à la fin du bal, il y a deux ans, quand il avait découvert qu'elle sortait avec Viktor Krum...

Ron: Là-bas, ça vous va ?

Hermione aquiesca. La jeune fille se précipita à l'endroit indiqué. Elle s'assit confortablement dans l'herbe et enleva elle-aussi ses chaussures. L'eau était un peu fraîche, ce qui était normal pour un jour de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Sam 1 Sep - 19:14

__Suivant ses amis, Harry alla s'asseoir dans le coin que Ron avait désigné. Comme cet endroit était à la lisière de la Forêt, le Gryffondor décida de se mettre un peu en retrait, pour pouvoir s'adosser à un arbre. Il espérait que cela ne passerait pas comme une 'mise à l'écart', car il n'en était rien. Ginny et Hermione avaient enlevé leurs chaussures, et la soeur de Ron avait trempé ses pieds dans l'eau fraîche.

__L'endroit où les quatre Gryffondors s'étaient installés était plutôt calme, à l'écart des cris des plus jeunes et des rires bruyants des autres élèves. Cet après-midi s'annonçait vraiment comme un grand moment de détente ! Autant espérer que les vieilles chamailleries entre Ron et Hermione ne pointent pas à nouveau le bout de leur nez...

__En retrait des trois autres, Harry ne pouvait pas participer aux conversations. Il espérait que Ron ait l'idée de venir lui tenir compagnie, au pied de cet arbre. Si ce n'est pas caricatural, ça, les deux hommes et les deux femmes qui discutent chacun de leur côté...!

__A l'ombre de son sapin, Harry était très à l'aise. Il ferma doucement les yeux, et profita de cet instant paisible. L'esprit ailleurs, il se perdit rapidement dans de sombres pensées. Voldemort enjambant le corps de son père, sa mère frappé dans une rafale de lumière verte, son parrain projeté à travers le voile de l'arche... C'était sûr, Harry devait occuper ses pensées, pour ne plus avoir ces horreurs dans la tête. Il ouvrit les yeux, regarda l'eau du lac qui allait et venait sur la rive dans de lents mouvements majestueux, recouvrant les doux pieds de Ginny...

__Dans un éclair de malice, Harry tira lentement sa baguette de sa poche, et la pointa sur le bord de l'eau. Avec plusieurs petits mouvements saccadés, il arrosa les jambes de Ginny de petites gouttes d'eau clair. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'elle ne s'énerve pas. Après tout, avec son tempéramment de feu, on ne sait pas à quoi s'attendre...

[HJ: En fait, je pense que c'est mieux d'attendre encore un série de posts avant que Malfoy n'arrive, non ?^^]

_________________
Harry Potter
...THE REBELLION HAS BEGUN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Dim 2 Sep - 13:43

Ron fut ravi de voir que tous les autres le suivaient. De toutes façons, il n'y avait pas vraiment d'autre endroit de libre autour du lac. Il s'assit non loin de l'eau, et commença à jeter des petits cailloux dedans, tout en regardant sa soeur retirer ses chaussures. Hermione l'imita. Le jeune Gryffondor aurait hésité un peu plus longtemps avant de plonger ses pieds là-dedans. Il n'y avait pas que de gentils petits poissons qui nageaient dans le lac, et il n'avait pas envie de se faire mordre par un strangulot. Enfin, les deux jeunes filles avaient dû y penser, du moins Ron l'espérait pour elle.

Il n'avait pas envie de leur faire remarquer cela, surtout qu'elles ne se priveraient pas de lui faire quelques remarques sur certaines de ses craintes, il en était certain. Et puis elles étaient assez grandes pour se débrouiller toutes seules. Il remarqua que Harry s'était assis un peu en retrait, contre un arbre. Le rouquin ne comprit pas la raison de cet isolement soudain. Mais il était certain qu'il n'allait pas laisser son meilleur ami tout seul. Il se releva donc en grimaçant, avant de se laisser tomber près de lui.


-Alors Harry, à quoi tu penses ?

Ce n'était certainement pas une question qui apporterait des éclats de rire, parce que Ron se doutait quel était le sujet des pensées de son ami. Il avait perdu son parain peu de temps auparavant. Mais il ne voulait pas le laisser ressasser de sinistres souvenirs. Ils étaient tous les quatre ensemble et bien vivants, alors qu'ils auraient pu mourir plusieurs fois face à Voldemort. Harry ne devait pas voir seulement ce qu'il avait perdu, mais aussi ce qu'il était parvenu à sauvegarder. Ron ne savait pas vraiment si son ami allait se confier à lui ou non, mais il était sûr quand dans un cas comme dans l'autre, il lui remonterait le moral si besoin.

Il le regarda dresser sa baguette, et leva un sourcil. Quelle drôle d'idée lui était-elle encore passée par la tête ? Il le comprit rapidement lorsqu'il vit l'eau éclabousser sa petite soeur. Il partit d'un rire silencieux, et sortit sa baguette à son tour. Il imita Harry, et éclaboussa quant à lui, Hermione. Seulement lui arroser les mollets n'était pas assez drôle. Avec une secousse un peu plus fort, il fit voler quelques goutelettes un peu partout sur la jeune fille, avant d'éclater de rire. Elle n'était pas trempée, seulement un peu humide. Il espérait tout de même qu'elle ne s'énerverait pas trop contre lui, il en avait soupé des disputes. Il espérait également que Ginny ne s'en prendrait pas à Harry. Heureusement, il y avait peu de chance qu'elle s'énerve contre lui, elle n'était pas susceptible à ce point, et tout ce qui venait d'Harry passait beaucoup mieux.


[Oui attendons encore quelques posts Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Dim 2 Sep - 14:43

Hermione avait rejoint Ginny sur le bord de l’eau et avait, tout comme elle, retirer ses chaussures pour trempé ses pieds dans l’eau. Elle était fraîche et ç’était agréable de pouvoir y tremper ses pieds.

Ginny regarda autour d’elle pour voir où se trouvait Harry. Elle le repéra un peu à l’écart appuyé contre un arbre. Quelques secondes plus tard, Ron alla le rejoindre laissant les deux filles entre elle.

Elle s’allongea sur l’herbe laissant ses pieds dans l’eau, quand elle sentit l’eau s’agiter doucement. Elle se redressa et put voir l’eau lui arroser les jambes. La même chose arriva à Hermione. Ginny lui lança un regard pour savoir si elle y comprenait quelque chose, quand une vague un peu plus grande que les autres vint arroser Hermione. Son frère, lui venait d’éclater de rire. Elle tourna un peu la tête pour les voir et ils avaient tous deux leur baguette à la main. Ainsi Ron s’amusait avec Hermione et Harry avec elle.

Ils aimaient jouer avec l’eau, ils allaient être servis !

Avec un petit sourire à Hermione, elle se dirigea calmement vers les deux garçons. Ginny avait eu une petite idée, rien de méchant, juste histoire de s’amuser un peu et de bien rire, après tout elle ne leur en voulait pas !
Elle était maintenant debout devant eux, et avait sorti sa baguette.

- Vous savez, je crois qu’Hermione et moi ne devrions pas être les seul à profiter un peu de cette eau fraîche, se serait injuste !

Et avec un sourire, elle positionna sa baguette au-dessus de leur tête et prononça « Aguamenti ». De l’eau claire jaillit alors de sa baguette et vint arroser les deux amis. Elle ne les trempa pas beaucoup, peut-être un peu plus son frère, après tout Hermione était plus mouiller qu’elle, juste leur tête histoire de leu rafraîchir les idées.
Elle espérait qu'ils ne le prendaientt pas à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yrrahrettop.forumactif.com/
Hermione Granger
Préfète
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: sixième année, préfète
Niveau de Magie:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Mar 4 Sep - 11:27

Les mains d'Hermione jouaient doucement avec l'eau du Lac pendant que Ron finissait de s'installer sur la berge. Harry s'était placé un peu en retrait, le dos contre un arbre. Elle n'en fut pas étonnée, seulement un peu soucieuse lorsqu'Harry ferma les yeux. A quoi pouvait il bien penser? Certainement à tous les évènements qui s'étaient déroulés ces derniers temps! Tout le monde savait que la présence de Sirius manquait cruellement à Harry. Et même si il semblait plutôt joyeux, elle pensait qu'il ne devait pas dormir beaucoup la nuit.

Soudain, de petites gouttes éclaboussèrent les jambes de Ginny. Hermione haussa les sourcils, étonnée. Quelques secondes plus tard, il en fut de même pour Hermione. Les deux amies se jetèrent un regard surpris. Mais lorsqu'elle une vague plus violente l'éclaboussa entièrement, un rire puissant se fit entendre. Immédiatement, les deux jeunes filles se tournèrent vers les garçons qui semblaient hilares. Leurs deux baguettes étaient levées dans leur direction. Ginny se leva brusquement et sortit elle aussi sa baguette de sa poche.

Ginny: Vous savez, je crois qu’Hermione et moi ne devrions pas être les seul à profiter un peu de cette eau fraîche, se serait injuste !

Hermione devina immédiatement ce que la rouquine avait l'intention de faire. Elle afficha un grand sourire, tout en essuyant l'eau qui dégoulinait sur son visage.

Ginny: Aguamenti!

Hermione éclata d'un grand rire lorsqu'Harry et Ron furent couverts d'un grand jet d'eau. Elle se leva à son tour et minauda, malicieuse, tout en brandissant elle aussi sa baguette magique:

Hermione: Excellente idée Ginny! Si vous êtes sages, peut être que le soleil sera assez clément pour sécher vos vêtements avant que vous n'attrapiez un gros rhume!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Mar 4 Sep - 18:58

__Harry n'avait rien pu faire : Ginny s'était précipité sur eux, et les avait aspergés avec sa baguette. Les cheveux ruisselants, le sweat en état d'éponge, et les lunettes parsemées de goutellettes d'eau, Harry releva la tête vers la jeune fille. Il avait la bouche ouverte, sous l'effet de surprise, et avait donc avalé un peu d'eau. Il sourit jaune, regarda Ron qui était encore plus mouillé que lui. La petite Weasley n'y avait quand même pas été de main morte.

__Ayant peur d'attraper un mauvais rhume, Harry enleva son sweat. Son T-shirt était un peu mouillé au niveau du torse, et lui donnait cette désagréable sensation de coller à la peau. Puis, Hermione se leva à son tour et s'approcha d'eux.

__'Excellente idée Ginny! Si vous êtes sages, peut être que le soleil sera assez clément pour sécher vos vêtements avant que vous n'attrapiez un gros rhume!'

__Hermione eut à peine le temps de sortir sa baguette que Harry pointa la sienne sur la main de la jeune fille, dans un vif mouvement défensif.

__'Expelliarmus !'

__La baguette d'Hermione gicla quelques mètres derrière elle, et se retrouva sur la berge, à moitié dans l'eau. Satisfait de son sort, Harry regarda Hermione avec un sourire provocateur, et secoua la tête pour sécher ses cheveux. Toute l'eau emmagasinée lors de l''attaque' de Ginny alla éclabousser les jambes de le jeune fille, la mouillant encore plus.

__Harry commençait à ressentir des frissons, car l'eau qu'il avait reçu quelques secondes auparavant lui avait trempé le haut du corps. Par chance, son jean n'avait pas été trop touché, juste quelques gouttes sur les jambes. Le jeune Gryffondor croisa le regard de la petite Weasley, et lui dit d'un ton las qui sonnait vraiment faux :

__'On ne peut pas être tranquille deux minutes, non ?! Ron et moi même avons bien mieux à faire que vos petites gamineries !'

__Harry savait qu'il avait tord, car c'était lui qui avait commencé ! Il regarda le pauvre Ronald, qui lui était bien plus mouillé que lui. Il lui lança un regard qui donnait un message bien clair : 'Défend-moi !'.

__Au moins, cette petite péripétie avait été utile, Harry avait oublié ses idées noires...

_________________
Harry Potter
...THE REBELLION HAS BEGUN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Mar 4 Sep - 21:39

Ron non plus n'avait pas eut le temps de réagir. A peine avait-il compris ce qui allait se passer qu'il se retrouvait aspergé d'eau. Il ouvrit la bouche silencieusement en une moue outragée, avant de lever les yeux vers sa jeune soeur. Elle semblait très fière de sa farce, et Ron dû avouer qu'il l'aurait été au moins tout autant à sa place. Car Harry et lui étaient trempés. Enfin, surtout lui, mais son ami avait reçu sa part également.

Il vit Hermione se lever, s'approcher d'eux et sortir à son tour sa baguette. Ca n'annonçait rien de bon. Et Ron estimait être assez trempé pour la journée. Il lui lança un regard attendrissant, et sourit.

-Allons, Hermignone, tu ne...

Mais avant qu'il n'ai pu la dissuader de quoique ce soit, Harry envoya valser sa baguette près du lac. Ron lui lança un regard étonné. Il n'était pas certain qu'Hermione aprécierait ce geste. Enfin, pour le moment, ils étaient à l'abris d'un nouveau jet d'eau, ce qui n'était pas une mauvaise nouvelle pour le jeune rouquin, dont les cheveux, pendant misérablement sur son front, ruisselaient d'eau.

Il entendit la réplique de son ami, et saisit remarqua immédiatement que son ton sonnait faux. Il détacha son regard d'Hermione, pour le reporter sur Harry. Il capta son message, et comprit qu'il devait le soutenir. Il afficha donc l'air le plus blazé qu'il avait en réserve. Il ne l'utilisait pas souvent celui-là, peut-être un peu quand il devait exercer son rôle de préfet.


-Harry a raison... Ah vraiment les filles... Comme si on avait le temps de jouer à ces jeux de première année...

Il gigota un peu, pour que sa robe de sorcier ne lui colle pas trop à la peau, car elle lui tenait froid. Quand il cessa de s'agiter, il leva un doigt en l'air en signe d'avertissement, et prit un air qui ressemblait à celui de Mrs Weasley.

-Et faites attention mesdemoiselles, car je suis préfet. Je pourrais vous enlever des points !

Ron n'avait jamais enlevé de point à personne, et ne comptait pas le faire un jour. Il crispa ses lèvres pour se retenir d'éclater de rire devant les expression des deux jeunes filles, et se força à ne pas croiser les yeux d'Harry. Il savait que s'il le faisait, il ne pourrait plus garder son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Sam 8 Sep - 0:29

Ginny ne pue que rire en voyant la tête des deux garçons. Apparemment cela avait aussi plu à Hermione puisqu’elle vint la rejoindre, baguette à la main.

‘Excellente idée Ginny! Si vous êtes sages, peut être que le soleil sera assez clément pour sécher vos vêtements avant que vous n'attrapiez un gros rhume!’

Ginny sourit à Hermione, Ils allaient bien s’amuser !! Ron tenta de la raisonner mais Hermione n’eut pas le temps de faire quoi que se soit car Harry venait de la désarmé. Gin’ était un peu surprise de ce geste, elle n’avait souvenir que cela soit dans ses habitudes de faire ça. Mais bon, il ne voulait sûrement pas se reprendre une autre douche ou un truc dans ce genre ! En tout cas, Ginny serra un peu plus fort sa baguette après ça, on ne sait jamais, elle pouvait toujours resservir contre eux !

Harry retira son sweat tandis que Ron s’arrangeait pour que sa robe ne lui colle pas trop. A rester comme ça, ils n’allaient pas avoir très chaud ! Mais ça ce n’était pas le problème de Ginny, ils n’avaient eu que ce qu’ils méritaient !

Ginny croisa le regard de Harry qui, bien qu’il ait enlever son sweat soit toujours en partie trempé.

'On ne peut pas être tranquille deux minutes, non ?! Ron et moi-même avons bien mieux à faire que vos petites gamineries !'

Elle allait répliquer que de toute façon il l’avait bien chercher mais Ron intervint suite au regard que son ami lui avait fait pour le soutenir.

‘Harry a raison... Ah vraiment les filles... Comme si on avait le temps de jouer à ces jeux de première année...
Et faites attention mesdemoiselles, car je suis préfet. Je pourrais vous enlever des points !’


Ginny regarda son frère. Une chose était sur, il n’était pas du tout sérieux. Ni crédible d’ailleurs ! Ron lui enlever des points ? C’était comme si demain il allait pleuvoir des crapauds ! Ou plutôt des Percy !

Ginny leur répondit.

- Je croyais que tu voulais revenir en première année, Harry. Ça aurait du te plaire dans ce cas, ce genre de gamineries !!
Et Ron, ne me fait pas croire que tu m’enlèverais des points, a moi et Hermione, tu sais aussi bien que moi que tu ne le feras pas, t’es peut-être préfet, mais pas un Percy. Encore heureux d’ailleurs !!


Elle avait dit ça sur un ton qui ne se voulait pas méchant, mais plutôt moqueur. D’ailleurs elle leur adressa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yrrahrettop.forumactif.com/
Hermione Granger
Préfète
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: sixième année, préfète
Niveau de Magie:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Mar 11 Sep - 18:24

[excusez-moi pour le retard, la rentrée commence fort cette année, et en plus je dois m'occuper de ma corres allemande qui reste deux mois chez moi, donc c'est une situation compliquée ^^]

Hermione éclata également de rire lorsque les deux garçons firent une tête de six pans de long. Elle regarda Harry enlever son sweat, faussement agacé. Lorsqu'elle pointa sa baguette sur lui, il sortit la sienne, et en deux temps trois mouvements, il la désarma. Elle fronça les sourcils. Mais quand elle aperçut le sourire d'Harry, son visage se radoucit. Elle fit quelques mètres et se pencha pour ramasser sa baguette qui avait atterri quelques mètres derrière elle, sur l'herbe verdoyante du parc.

Harry: On ne peut pas être tranquille deux minutes, non ?! Ron et moi même avons bien mieux à faire que vos petites gamineries !

Décidément, Harry ne savait vraiment pas mentir! De plus, c'était le premier à proposer de faire des entorses au règlement...

Ron: Harry a raison... Ah vraiment les filles... Comme si on avait le temps de jouer à ces jeux de première année...

Et Ron ne pouvait pas s'empêcher de soutenir son meilleur ami!

Ginny: Je croyais que tu voulais revenir en première année, Harry. Ça aurait du te plaire dans ce cas, ce genre de gamineries !!

Là, elle lui avait bien cloué le bec! C'était devenu un jeu entre eux, se taquiner!

Hermione: Depuis quand es tu préfet Ron? A part cette insigne cousue sur ta robe, tu ne m'as pas encore montré que tu étais assigné à ce rôle!

Hermione avait bien sûr lancé cette dernière réplique en rigolant! Ron n'aimait pas réprimander, sauf à son insu bien entendu! Il était bien trop "cool" pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco Malfoy

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste:
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Mer 12 Sep - 1:46

Draco n'avait pas cours ce jour là , c'était un samedi après midi ..en septembre , le soleil réchauffait la terre par ses rayons , le temps était doux . Le serpentard , entouré de sa bande habituelle : Crabbe , Goyle , Blaise et Pansy , se promenait dans le parc , toisant les malheureux première années qui se sentaient l'âme téméraire et qui osaient soutenir leur regard ..


Marchant tranquillement sous les arbres , ils parlaient de sujets qu'interieurement Draco trouvait tous plus futiles les uns que les autres ...Crabbe et Goyle , avec leur intelligence de Scroutt à Pétard , ponctuaient la conversation de borborygmes plus ou moins apparentés à des mots ..monosyllabiques bien entendus car sinon cela fatiguerait leur pauvre cerveau .


Comme à son habitude , Pansy minaudait , trouvant à chaque fois des surnoms ridicules à Draco et malgré le fait qu'il n'en montrait rien , cela avait le don d'agacer prodigieusement celui qui était reconnu par la plupart des verts et argents comme leur leader .

Blaise , bien trop occupé à compter les mouches , était couleur de muraille , s'il n'avait pas été là , le groupe ne l'aurait certainement pas remarqué .


- Drakichouuu , comment tu trouves ma nouvelle coupe de cheveux ??

Levant les yeux au ciel , Draco répondit d'un ton détaché , presque lointain et d'une indifférence prodigieuse :


- Extraordinaire Pansy ...


*qu'elle arrête avec ces surnoms à la con !!!!!!!*


Pensa -t-il en son for interieur ...


Quelques instants plus tard , des rires parvinrent aux oreilles de Draco . Se demandant à qui pouvaient bien appartenir ces voix , le prince des serpentards n'écoutait plus du tout Pansy qui avait repris de sa voix de crecelle :


- J'étais suuuuuure que ça te plairais ..je l'ai faite pour toi mon Draguinou d'amouuur


Draco , l'air de rien , dirigea le groupe , se rapprocha des éclats de rire .. lorsqu'il remarqua qu'il s'agissait des 4 satanés des gryffondors qu'il haïssait tant , un sentiment de colère s'empara de lui ..pourquoi passaient-ils leur temps à être de bonne humeur ? Comment se faisait-il que n'importe comment ils avaient l'air de croquer la vie à pleine dent ?


*Ce qu'ils m'énervent ..s'ils savaient comme ils sont pathétiques !!!*


Pensa-t-il . Puis , il eut soudain envie d'aller vers eux , de gâcher le bon moment qu'ils partageaient ...comme si le fait de passer du bon temps entre amis était un crime .


En réalité , mais ça cela ne l'effleurait pas , ou alors il ne voulait pas se l'avouer , il était jaloux de leur amitié , jaloux du fait qu'ils soient là les uns pour soutenir les autres , chose qu'il ne pouvait pas espérer des Serpentards dont la mentalité - on ne peut plus individualiste - était : " Chacun pour soi , que le meilleur gagne .."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Jeu 13 Sep - 20:33

__Un soulagement s'empara de Harry lorsqu'il se rendit compte que Ron venait à son secours... à sa manière bien sûr...! Alors que les filles continuaient à leur clouer le bec de manière de plus en plus intensive, Harry s'apprêta à répliquer, car il avait trouvé un argument qui tenait plus la route que n'importe lequel de ceux d'Hermione et Ginny...

__'Oui, mais...'

__C'est alors qu'Harry fut interrompu par un évènement innatendu. Il entendit des bruits de pas derrière lui, il devait y avoir au moins trois ou quatre personnes, et ces pas se rapprochaient des Gryffondors. Quand Harry se tourna pour voir qui venait perturber leur moment de tranquilité, quelle fut sa surprise lorsqu'il s'aperçut que ces trouble-fêtes n'étaient autres que la bande de Serpentards, avec Malfoy à la tête...

__*Décidemment, toujours là au bon moment, celui-là... Pour une fois qu'on...*

__Harry se demanda si ses trois amis ressentaient la même chose, c'est pourquoi il jeta un regard à chacun d'entre eux, avec l'intention de connaître leurs impressions face à une telle rencontre. Pour une fois, Harry se retint de lancer une gentille parole à Malfoy, et se retourna face aux filles comme si de rien n'était. Après tout, peut être n'avaient-ils pas fait exprès de venir ici ?... Mais, connaissant ces Serpentards, c'était peu probable.

__'Comme je disais, Ron et m...'

__Une nouvelle fois, Harry fut coupé, mais pas de la même manière. Une réplique singlante venait d'être lancée, ce qui par conséquent venait de déclarer la bataille entre les deux groupes...

_________________
Harry Potter
...THE REBELLION HAS BEGUN...


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Jeu 13 Sep - 22:58

Mais pourquoi tout le monde s'évertuait-il à croire que Ron n'était pas capable d'enlever des points à quelqu'un ? Bon d'accord, il ne l'avait jamais fait, et d'ailleurs n'en avait jamais manifesté l'envie, mais ça ne signifiait pas qu'il n'était pas capable de le faire ! D'ailleurs, s'il avait pu, il en aurait enlevé des centaine à Serpentard, mais il craignait un peu qu'on l'accuse de tricherie. Il s'était souvent demandé pourquoi Dumbledore l'avait-il choisit lui pour devenir préfet, plutôt que Harry, ou que quelqu'un d'autre de sa maison. Non pas que ça le dérangeait d'être préfet - il en tirait même une certaine fierté même s'il s'évertuait à dire le contraire-, mais il était d'accord avec Hermione sur le fait qu'il n'ai pas beaucoup d'autorité sur les autres, ou tout du moins qu'il n'en use pas.

Harry ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose lorsque des bruits de pas vinrent troubler leur tranquillité. Ron se retourna en même temps que son meilleur ami, et découvrit avec surprise une bande de serpentards, bien évidemment menée par Malfoy. A croire que ce crétin était leur chef. Ron imitta tout d'abord Harry, et fit comme s'il n'avait rien vu. Mais il ne pu s'empêcher de leur souffler quelque chose, assez bas pour que les vert et argent ne les entendent pas.


-J'ai un don de devin... j'devrais remplacer Trelawney.

Il leur fit un clin d'oeil. Justement le jour ou au repas il souhaitait voir Malfoy, ils tombaient sur lui dans l'après-midi. Le hasard étonnait beaucoup Ron. Harry tenta de continuer la conversation, et le jeune rouquin fit son possible pour se concentrer sur ses paroles, et faire abstraction de la présence de l'élève le plus énervant de Poudlard. Seulement, c'était un excercie beaucoup trop compliqué pour lui, d'autant plus qu'il mourrait d'envie de mettre Mafloy en colère.

-Eh Harry j'crois bien avoir apperçut une fouine... J'crois même qu'elle bondissait.

Il avait dit cette phrase bien assez fort pour que les Serpentards l'entendent. Il faisait bien entendu référence à l'épisode de la transformation en fouine de Draco par Mad-Eye. Cette histoire avait fait le tour de l'école en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et Ron savait que c'était le genre de chose à dire pour mettre Malfoy en colère. Mais puisqu'il avait décidé de s'amuser un peu, autant en rajouter une couche.

-Pansy... Est-ce ta mélodieuse voix que nous avons entendu ? A moins que je ne confonde avec celle du blond platine ?

Il lança un regard moqueur à Draco. Ron ne s'en prenait pas souvent à lui de cette manière, d'ailleurs, ses propres propos l'étonnèrent un peu. Il ne savait pas exactement pourquoi il agissait ainsi, pourquoi il cherchait les problèmes. Ce n'était pas dans ses habitudes, et pourtant aujourd'hui il n'avait qu'une envie : provoquer Draco jusqu'à ce qu'il craque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   Dim 16 Sep - 22:25

Ginny était assez contente d’elle, elle avait réussie à clouer le bac à Harry, et Hermione à Ron.
Harry allait leur répliquer quand des bruits de pas vinrent l’interrompre. Ginny regarda dans la direction des bruits et elle ne fut pas surprise d’y découvrir Malefoy et sa bande de Serpillières.
Elle reporta aussitôt son regard su Harry, il ne valait mieux pas commencer à s’énerver, elle l’avait déjà fait dans la matinée, ça suffisait.

‘J'ai un don de devin... j'devrais remplacer Trelawney.’

Ginny ne put s’empêcher de sourire. Ce que disais Ron était bien vrai. Soit il était devin, soit il l’avait tellement espérer ce midi dans la grande salle que ses vœux avaient été exaucées.

Harry essaya de faire repartir la conversation mais Ron ne semblait pas de cet avis. Apparemment, il se sentait d’humeur audacieuse et avait envie de provoquer les Serpy.

‘Eh Harry j'crois bien avoir aperçut une fouine... J'crois même qu'elle bondissait.’

Et voilà, il avait commencer la provocation. Et il avait toucher un point sensible !

‘Pansy... Est-ce ta mélodieuse voix que nous avons entendu ? A moins que je ne confonde avec celle du blond platine ?’

Ginny se retint de rire face aux répliques que lançait son frère, c’était des choses rare, il fallait en profiter !! Par contre si elle se retenait de rire, elle lança un beau sourire moqueur aux groupes des Serpentards.
Restait à savoir comment il allait réagir. En tout cas, s’ils devenaient trop embêtant elle avait une petite idée pour eux, petite idée qui complèterai le vœux de Ron !!

[désolé j'avais une petite panne d'inspi !!! mais ça devrai suffir !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yrrahrettop.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amis... [Pv Harry, Ron et Ginny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis
» Une sortie entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Le Parc de Hogwarts :: Le Lac Noir :: Le bord du lac-
Sauter vers: