Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gallerie Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Nolan Finan

Féminin Nombre de messages : 7

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème
Niveau de Magie:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Gallerie Jade   Lun 24 Sep - 21:23

Toutes mes créas en rapport avec Harry Potter et les univers magiques seront entreposées ici, le reste sera dans mon ordinnateur avec la chance de ne pas être dévoilées XD !

Citation :
[ C'est avatars sont normalement stokés ensembles, mais "SERVIMG" baisse la qualitée des images donc je les laisse ici pour qu'on les voit de bonne qualitée, mais ce qui veut dire que je les laisse seuls à la porté de gens pas très "honnêtes" qui pourraient l"idée de me les prendrent et de s'en servir ! Mais je déclare un droit d'auteur dessus, donc merci de respecter mon travail et de ne pas s'en servir ni même prendre sans ma "permission", car il se trouve que j'ai déjà connue le pladgia donc vous devriez me comprendre, merci de votre compréhension ... ^^]

:: PS. J'autorise par contre les membres de "ce" forum à pouvoir les utiliser ! Wink ::

:: Harry Potter ::

:: Ronald Weasley ::

:: Hermione Granger ::

:: Ginny Weasley ::

:: Luna Lovegood ::

:: Cho Chang ::

:: Cedric Diggory ::

:: Drago Malfoy ::

[ D'autres à Venir ]

------------------------------------------------------------------------------

:: Eiko Leonheart ::
___

:: Jade Nolan Finan ::

Voici des affiches (affiches euh ... c'est quoi ça ?? Bin c'est un peu une affiche de film ou une couverture de livres ou même une illustration enfin appellez le comme vous le voulez ^^) Donc pour l'instant j'en es fais 2 mais je n'en mettrais qu'un car euh .. comment dire ... Je n'aime pas du tout ma première voilà >< Ca n'avais rien à voir avec celle là mais elle étais dédier aux "marauders". Mais bon je ne suis pas fière de moi alors je ne la mettrais pas Wink

[ De mauvaise qualité car mon serveur est débile avec les grande images ;p ]

! Voilii Voilouu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jadeiko.deviantart.com

Gallerie Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1