Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frey Wilson [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frey Wilson
Batteur
Batteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Frey Wilson [OK]   Lun 30 Juil - 15:58

I) Carte d'Identité

Nom(s) : Wilson
Prénom(s) : Frey
Date et lieu de naissance : 23 Décembre 1980, Stockholm (Suède)
Sexe : Masculin
Ascendance : Sang Pur

II) Biographie

Famille & Amis
Mère : Margrit (38 Ans)
Père : Jorg (45 Ans)
Frère(s)/soeur(s) : Hans (12 Ans) et Tania (8 ans)
Grands Parents : Peter (Grand père Maternel) les autres sont décédés.
Tantes, oncles : Anette (29 Ans) vit en Allemagne.
Cousins : Bientôt une cousine.
Amis : A priori les Gryffondor. Et Klaus, le fils de ses ex-voisins.

Histoire
Frey est né à Stockholm en Suède, et il est l'héritier d'une longue lignée de sorciers Suédoise.
Déja à l'époque il était chétif, plus petit que la moyenne, pesant à peine deux kilos et cinq cent grammes.

En grandissant, il resta petit et frêle, mais ses parents refusèrent de le couver ou de le protéger davantage que leurs autres enfants. A leurs yeux, il devait apprendre à se débrouiller seul, car ils ne seraient pas toujours présents pour l'aider...
Heureusement pour lui, Frey était doté d'un caractère affirmé: il était gentil, mais déterminé et téméraire.
Vers l'âge de trois ans, il fit la connaissance de Klaus Hermänn, le fils de ses voisins. Les deux gamins sympathisèrent et devinrent vite inséparable, partageant tout: goûters, bêtises stupidissimes et paires de baffes.

Au fil du temps, la différence physique entre Frey et les autres enfants s'agrandissait. On consulta des médecins qui détectèrent -bien tardivement- une anomalie génétique qui perturbait sa croissance et l'empêcherait d'avoir l'air d'un adulte, ou alors pas au moment ou il devrait.
Heureusement, quoiqu'en retard, sa croissance restait harmonieuse et, finalement, on en vint à penser que ce ne serait pas gênant. D'ailleurs, l'esprit vif et l'énergie du jeune garçon lui évitaient généralement d'être mis à l'écart par ceux de son âge, et puis on le connaissait bien...

Le temps passa. Lorsque Frey eut dix ans et son frère six, ses parents leurs annoncèrent qu'ils devaient déménager: Jorg avait trouvé un travail au ministère de la Magie Anglais, il était donc indispensable de se rapprocher de Londre (Jorg n'avait jamais obtenu son permis de transplaner, et les trajets longue distance via le réseau de cheminée sont malheureusement assez aléatoire, sans parler des contrôles de douane. Et puis Margrit préférait le climat anglais au climat suédois.)

On déménagea donc à Oxford. Là, la vie se compliqua notablement pour Frey. Tout d'abord, en l'absence de voisin sorciers, il dut chercher ses amis dans le monde des Moldus, ce qui n'était pas une mince affaire compte tenus de son ignorance en la matière. De plus, son corps lui jouait enconre des tours: ils s'était brusquement décidé à grandir. Résultat, à douze ans, le garçon se retrouvait avec le corps d'un ado de seize/dix-sept ans environ (ceci dit, depuis il n'a pas pris un seul millimètre...) ce qui lui posait des problèmes pour trouver des amis de son âge, ses derniers ne s'intéressant pas aux plus vieux qu'eux.
Par défaut, il prit donc l'habitude de fréquenter des gens plus âgés que lui, ce qui lui permit d'acquérir davantage de maturité, certes, mais qui constitua également une avancée considérable en matière de bêtise et de témérité.

Et puis il entra à Poudlard. La encore, son physique contribua à le mettre à l'écart. Oh, certes il s'entendait -et s'entends toujours- très bien avec ses camarades de Gryffondor, mais il ne se fit jamais d'amis vraiment proche. Malgré cela, il adorait l'école et s'appliquait énormément sur ses études (c'est dingue ce qu'on peu faire avec quelques sort bien maîtrisés...)

A présent qu'il entre en sixième année et que son physique a enfin rejoint son âge, il espère bien se faire de vrais amis (voire plus, selon les affinités)

Emplacements
Pays de naissance : Suède.
Pays d'enfance : Suède, jusqu'à ses 10Ans.
Lieu de vie actuel : Oxford.
Autres lieux visités : L'Allemagne, pendant les vacances.

Equipement magique
Baguette : Bois de Pin, 27 Centimètre, Crin de Licorne.
Balais : Nimbus 2000
Animal de compagnie : Senda (Chouette Harfang) Spoutnik (Lémurien) et Kat (St Bernard)

Détails
Talents : Soin aux Créatures Magiques, botannique et, etonnement Potions.
Patronus : Un Raton Laveur.
Epouvantard : Face à lui les Epouvantards prennent la forme des Dogues Allemands de son grand-père, baptisés Etau et Croc.
Carrière future : Professeur de Soin aux Créatures Magiques.

III) Hogwarts

Année : Sixième
Maison : Gryffondor
Matière obligatoire favorite : Métamorphose.
Option(s) : Soin aux Créatures Magiques, Sortilèges et Potions.
Implications : Désire devenir Batteur dans l'équipe de quidditch.

IV) Détails personnels :

Description physique
Taille : 1m70
Masse corporelle : Maigre.
Yeux : Bleus sombre.
Cheveux : Blonds, mi-longs, rarement coiffés.
Autres caractéristiques : Une salamandre tatouée sur la cheville gauche.

Description du caractère :
Frey est un jeune homme énergique et joyeux qui, quoique sérieux en cours, fait preuve d'une certaine insouciance, ce qui a tendance à surprendre car il fréquente beaucoup de gens plus âgés que lui...
Il a tendance à vouloir impressionner les autres (ou au moins attirer leur attention) en en faisant toujours un peu trop, ce qui lui attire souvent des ennuis: il a un vrai don pour se mettre dans des situations délicates...
Par ailleurs, il a tendance aux sautes d'humeur et peu passer d'une attitude joyeuse à un comportement grognon en trente secondes chrono...
En amitié c'est, comme la plupart des Gryffondors, quelqu'un de fidèle, qui n'hésites pas à se mettre en quatre pour aider ceux qui compte sur lui. Il sympathise assez facilement, même s'il n'accorde vraiment son amitié que très lentement.
Par ailleurs, il est aussi tenace dans ses rivalités que dans ses amitiés, et lorsqu'il n'apprécie pas quelqu'un, en général c'est pour longtemps... Frey est un jeune homme impulsif, qui fonctionne énormément à l'instinct et ne prends le temps de réfléchir correctement que si la situation est calme ou n'implique pas ses amis de trop près, autrement il serait plutôt du genre à agir d'abord et penser ensuite... Sauf en matière de farces. La, il se prépare soigneusement... Il se serait certainement très bie entendu avec les jumeaux Weasley.

Signes, pouvoirs particuliers
La plupart du temps, il fait plus jeune que son age, encore que ce ne soit pas le cas cette année. Il a un "pouvoir" d'imagination assez étendu, mais en dehors de ça il ne possède pas d'énorme particularité (même s'il s'entraîne durement pour devenir un animagus)

V) Hors Jeu

Prénom/surnom : Claire /Fanfan
Age : 17 Ans
Comment avez vous découvert le forum ? Lien sur le Forum Fais Ta Pub.
Les plus : Le Design, sobre et clair, la fidélité aux livres, l'utilisation des noms Anglais.
Les moins : Le Message d'acceuil un peu long, l'utilisation des Noms Anglais (Tout le monde ne les connaît pas, et ça peu en gêner certains... Mais perso j'adore^^)
A améliorer : Peu être diminuer la taille des images et de la police du Message d'acceuiol pour qu'il prenne moins de place. Sinon rien^^
Présence sur le forum : Autant que possible.
Niveau de RP : Correct, même si ça dépends aussi du Rôliste en face de moi (j'ai du mal à répondre par des posts longs à quelqu'un qui fait des Posts courts...)

Je certifie avoir pris connaissances des règles du forum.

Frey Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthebook.forumaction.net/
 
Frey Wilson [OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Wilson...
» Andrew Wilson [Validé]
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]
» Signature de contrat - Ryan Wilson
» FREY Nicolas. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Les Personnages :: Les Registres :: Elèves :: Gryffondor-
Sauter vers: