Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ginny Weasley [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ginny Weasley [OK]   Jeu 9 Aoû - 12:43

I) Carte d'Identité

Nom(s) : Weasley
Prénom(s) : Ginerva dit « Ginny » Molly Weasley
Date et lieu de naissance (nous sommes en 1996) : 11 Août 1981
Sexe : Féminin
Ascendance : Sang Pur

II) Biographie

Famille & Amis
Mère : Molly Weasley
Père : Arthur Weasley
Frère(s)/sœur(s) : Bill, Charlie, Percy, Fred, Georges, et Ron, tous plus vieux qu’elle.
Grands-parents : Grand-parents paternel : Septimus et Cedrella Weasley.
Tantes, oncles : Grande tante Muriel du côté de Molly, ainsi que deux oncles Prewett. Coté Weasley, à un oncle Bilius.
Cousins : …..
Amis : Ses frères, Hermione Granger, Harry Potter, Luna Lovegood et Neville Londubat.

Histoire :

Ginny est la première fille et la plus jeune enfant d’une famille de Sept enfants. C’est aussi la première fille née Weasley depuis plusieurs génération. Elle a passé toute son enfance entouré de ses frères et de ses parents, au Terrier, la demeure des Wesley. Elle est d’un an la cadette de Ron, elle est donc entrer à Poudlard un an après Ron, Hermione et Harry.

Sa première année fut d’ailleurs riche en événement. Pour commencer, son frère, Ronald s’étant lié d’amitié avec Harry Potter, ce dernier passa l’été chez elle. Ginny est troublé par la présence de Harry, pas seulement parce qu’il est célèbre, mais parce qu’elle à un faible pour lui.
C’est aussi cette année là, Lucius Malfoy eu l’idée de glisser un cahier dans les affaires de la jeune Weasley, et celle-ci s’en servi comme d’un journal intime, pensant que c’était un cadeau de ses parents. Elle y mettait ses pensées, ce qu’elle avait sur le cœur y mettant ainsi toute son énergie, et le journal lui répondait, la consolait, s’emparant petit à petit de son esprit en y déversant son âme.
C’est ainsi que, sous l’emprise de Tom Riddle, elle ouvrit la chambre des secrets, libérant ainsi le Basilic dans l’école, et qu’elle tua les coqs d’Hagrid, et écrivit avec du sang les messages sur les murs. Lorsqu’elle se rendit compte que le journal devenait dangereux elle tenta de s’en débarrasser dans les toilettes des filles et le vola dans la chambre de Harry après qu’il l’eut récupéré. Tom l’attira alors dans la chambre des secrets pour finir de puiser l’énergie vitale de Ginny et pouvoir ainsi reprendre une forme corporelle.
Mais Harry arriva à temps, tua le Basilic et détruisit le journal, sauvant ainsi Ginny.

Sa seconde année se passa sans le moindre problème, si ce n’est les problèmes que connu Poudlard.
Lors de sa troisième année se déroulèrent deux évènements importants : La coupe de monde de Quidditch et le tournoi des trois sorciers. Durant le bal de Noël elle alla au bal avec Neville Londubat, mais fut déçue en apprenant qu’elle aurait pu y aller avec Harry et qu’il en aimait une autre.
Elle rencontra Michael Corner, et sur les conseils d’Hermione, elle sortit avec lui espérant ainsi oublier Harry et lui montrer qui elle est vraiment.

En quatrième année, après avoir passé l’été au Square Grimmaud, elle participa à l’AD, organisation fondé par Harry, Ron et Hermione pour apprendre à se défendre et se rebeller contre le système mis en place par Dolores Ombrage. Elle devient aussi l’attrapeuse de Gryffondor après le renvoi de Harry.
Ginny s’attire les foudres de son frère Ron en sortant avec différents garçons de l’école, son frère étant un peu trop protecteur envers elle, mais quoi de plus normal quand on a six frères aînés. D’ailleurs, Ron s’empressera de tout raconter à Fred et Georges, qui eux aussi tiennent à protéger leur petite sœur.
A la fin de l’année, elle participa avec le trio, Neville et Luna à l’envolée vers le Ministère de la magie pour y prendre la prophétie, et elle y affronta pour la première fois les mangemorts, serviteur du lord noir.

Et voici une cinquième année qui commence pour la jeune Weasley, en espérant que cette année soit une année riche en évènements ….

Emplacements
Pays de naissance : Angleterre
Pays d'enfance : Angleterre
Lieu de vie actuel : Angleterre, le Terrier.
Autres lieux visités : Egypte, là où travail son frère Bill.

Equipement magique
Baguette : ///
Balais : Aucun
Animal de compagnie : Arnold, un boursouflet.

Détails
Talents : Est très doué pour une sorcière de son âge, notamment avec le sortilège de Chauve-furies. C’est aussi une excellente poursuiveuse.
Patronus : Cheval
Epouvantard: ///
Carrière future : Poursuiveuse professionnelle.

III) Hogwarts

Année : 5ème année
Maison : Gryffondor
Matière obligatoire favorite : DCFM
Option(s) : Soin aux créatures magiques, Etudes des moldus.
Implications: Poursuiveuse dans l’équipe de Gryffondor.

IV) Détails personnels :

Description physique
Taille : De taille moyenne, 1m68 environ.
Masse corporelle : Normale
Yeux : Bleus
Cheveux : Roux, comme toute sa famille, et longs.
Autres caractéristiques : Elle ressemble un peu au jumeau ( elle est bâtie sur le même moule ). Lorsqu’elle à la mâchoire crispée, la ressemblance est frappante.

Description du caractère :

Ginny est une personne assez indépendante. Ayant grandi avec six frères aînés, elle à du apprendre à se faire une place et prouvé qu’elle pouvait se débrouiller seule, et elle peut d’ailleurs se montrer impertinente. Elle dit en général tout ce qu’elle pense et peu parfois se montrer osée. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et, comme le montre son sortilège de chauve-furie, elle peut être dangereuse. Elle semble prendre part à l’humour de Fred et Georges, et se montre plus rebelle, comme eux. Ginny sait aussi se montrer discrète, puisque depuis l’âge de six ans, elle vole sur chaque balais de la famille à tour de rôle et tout cela s’en que personne ne s’en rendent compte jusqu’à la quatrième année, année où elle entra dans l’équipe de Quidditch.
Ginny sait qu’avec ses frères, elle doit garder certaines chose secrète, comme le fait qu’elle à un petit ami, car ses frères sont un peu trop protecteurs envers elle, en particulier Ron, Fred et Georges. Elle préfère se confier à Hermione, avec qui elle s’entend bien, lui racontant toutes ses histoires de cœurs, et écoutant en retour celles d’Hermione qui, elle, ne peut se confier à Ron et Harry.
Ginny est une personne ouverte, amical, qui s’inquiète pour ses amis. Par exemple, elle dit à Neville de ne pas dire qu’il est personne et elle se lie d’amitié avec Luna Lovegood que tout le monde trouve bizarre et rejette. Elle croit en ce qu’elle fait et va jusqu’au bout.

Signes, pouvoirs particuliers : Ginny est très doué pour une sorcière de son âge, mais autrement, rien de particulier.

V) Hors Jeu

Prénom/surnom : Belgariane
Age : 17 ans, presque 18.
Comment avez vous découvert le forum ? Sur HP intérim.
Les plus : Aime beaucoup le design, que se soit en déco ou au niveau des catégories, la fidélité aux livres.
Les moins : Rien en particulier.
A améliorer : Rien pour le moment
Présence sur le forum : Pour le moment assez présente, mais j’ignore comme j’aurais Internet à la rentrée, normalement rien ne change, mais autrement je serais là les week-ends.
Niveau de RP : Pas mauvais, dépend aussi de la personne avec qui je joue.

Je certifie avoir pris connaissances des règles du forum.
Ginny Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yrrahrettop.forumactif.com/
 
Ginny Weasley [OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Ginny Weasley
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Les Personnages :: Les Registres :: Elèves :: Gryffondor-
Sauter vers: