Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lors du Dîner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sicada A. Falcoro

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Lors du Dîner   Jeu 9 Aoû - 15:04

La Réserve de Snape, là, juste devant elle. C'était un magnifique trésor, et il était à porté de main. Sicada leva sa baguette et prononça doucement la formule qui lui permettrait de possèder des ingrédients ou très chers, ou très rares. Mais la porte ne s'ouvrit pas. Elle eut beau usé de tous les sorts qu'elle connaissait, et de tous les sorts qu'elle avait pu apprendre pendant les vacances, elle ne pouvait toujours pas l'ouvrir.

Car oui, la jeune Serpentard avait de nombreuses fois tenté l'exploit d'entrer dans la réserve. Son zèle à voir tous ces ingrédients avait commencé lors de sa première année. Elle rentrait du dîner, en compagnie de quelques élèves de sa maison. Ils se dirigeaient en bavardant vers la Salle Commune quand la jeune Falcoro âgée d'à peine 11 ans à cette période, avait vu ce qu'elle n'avait jamais cru pouvoir voir. Là, juste devant elle, la porte de la Réserve de leur directeur de maison était entrouverte. Beaucoup parlait de cette réserve, disant qu'elle recelait des ingrédients venus du monde entier, et c'était son objectif, découvrir ces ingrédients. Mais voilà ce jour là, la chance avait été clémente. Sicada s'était arrêtée. Elle n'avait rien dit, elle regardait seulement, n'osant en croire ses yeux...

- Sicada ? Qu'est-ce que tu fais ?
- ...
- C'est... C'est la réserve de de Snape ?? Non reviens t'es folle, il doit être à l'intérieur...


Elle avait marqué un temps d'arrêt. Oui ça expliquait pourquoi elle n'était pas fermée à clef. Mais l'occasion était trop bonne et elle était entrée. Après tout elle pouvait toujours lui dire, si elle tombait sûr lui, qu'elle avait besoin d'un... conseil ? Peu probable.

Néanmoins, lorsqu'elle était entrée, tout signe de peur l'avait quitté. Il y avait du crin de licorne, de la corne de licorne, du venin d'Acromentule, des écailles de sombrals et encore beaucoup de choses qu'elle ne connaissait pas. La pièce n'était pas très grande mais s'élevait sur de nombreux mètres. A côté d'elle, une grande échelle, pour atteindre les ingrédients en hauteur.

Elle se souvenait juste d'avoir pris le venin d'Acromentule, très difficile à prendre et extrêment puissant, et s'était sauvée. Depuis, c'était son obssession. Elle savait que cette réserve pourrait lui fournir tout ce qu'il y avait de plus interdit. C'était... La réserve de la bibliothèque mais en potions, et en beaucoup mieux. Malheureusement, jamais plus elle n'avait eut cette chance. Snape prenait bien garde de toujours fermer, par un puissant sortilège, la porte de cette caverne d'Ali baba.

La Sicada de quinze ans soupira, et quitta les lieux rapidement. Non pas qu'elle avait peur de rencontrer Snape, mais mieux valait ne pas la voir rôder autour de cette réserve. Personne n'avait pu dire qui avait volé le venin et Falcoro était certaine que le vieux Snape avait une bonne mémoire, et n'oublait pas facilement les choses. De plus, si l'on en croyait les rumeurs, c'était un excellent Legimens. Elle avait toujours rêvé de pratiquer cette magie puissante. C'était tellement fascinant ! Elle avait bien essayé, de s'entraîner seule, mais c'était peine perdue... Cette magie obligeait d'être formée par un Sorcier pratiquant lui-même la Legimencie avec des facilités. Elle savait que Snape était un de ceux là, il y avait aussi Dumbledore et Voldemort. Beaucoup de sorciers pratiquaient aussi l'Occlumancie, mais connaissaient juste les bases.

Les couloirs étaient calmes et vides. Le dîner avait lieu en ce moment, c'ets pour ça que Sicada pouvait se promener sans peur de rencontrer quelqu'un. Mais elle restait tout de même prudente. Une élève trouvée seule, alors que tout le monde se trouve dans la Grande Salle, c'est toujours louche. Elle avait presque quitté le couloir de la Réserve, quand des bruits de pas se firent entendre. Sicada fit volte-face, sans penser à courir. Elle leva sa baguette, accueillant cette personne qui apparemment, n'avait pas faim non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lors du Dîner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un cycliste lors d'une étape
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» Les disparus du 12 janvier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Hors Jeu :: Corbeille :: Corbeille DJ-
Sauter vers: