Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensif [PV Harry et Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pensif [PV Harry et Ginny]   Ven 10 Aoû - 23:50

Assis dans l'herbe, le dos contre le mégalithe, Ron était perdu dans ses pensées. Pensées qu'il n'aurait d'ailleurs avouées à personne. Pas même à Harry ou Hermione. Surtout pas à Hermione. Car en fait, il pensait à Lavande Brown. C'était une jolie fille de Gryffondor, de son âge, et qui lui faisait de l'oeil. Qu'est-ce qui le retenait ? Il le savait bien, au fond de lui, mais il préférait enterrer ce genre de sentiments.

Hermione avait eut son histoire avec son Vicky chéri dès sa quatrième année. Ron ne les avait vu qu'au bal, mais il se doutait bien qu'ils n'avaient pas fait que danser, tous les deux, même s'il connaissait bien Hermione. Et Harry avait eut son histoire avec Cho l'année précédente. Ok ça ne s'était pas bien terminé, pas bien du tout même, mais au moins il avait eu une petite amie, il l'avait embrassée. Alors que lui, Ronald, n'avait pas encore eut une seule histoire de coeur, alors qu'il approchait des 17 ans. C'était une situation humiliante, du point de vue du rouquin, et Lavande était un bon moyen de se sortir de là. Ron ne doutait pas un instant qu'il ne ressentirait jamais rien pour cette fille, mais peut-être que si il sortait avec elle, Hermione serait folle de jalousie.

Ron secoua la tête. Il divaguait là. Pourquoi Hermione serait-elle jalouse ? Et puis, pourquoi voulait-il qu'elle soit jalouse ? Elle était une amie, une simple amie, presque sa soeur... D'ailleurs en parlant de sa soeur, il s'était promis de démolir le prochain garçon qui aurait l'audace de toucher ses lèvres. Non mais, Ginny était déja sortit avec la moitié de l'école, et elle n'était qu'en cinquième année. Ron allait nettement refroidir ses ardeurs, ça lui donnerait une leçon.

Le jeune rouquin préféra penser à quelque chose de plus joyeux. Mais il n'avait rien de bien réjouissant à quoi penser. S'il n'avait pas été aussi proche de Sirius que l'avait été Harry, il appréciait beaucoup l'ancien prisonnier, et avait aussi souffert de sa mort. Il s'inquiétait aussi pour Harry, qui était bien morose depuis leur sortie au ministère. Ron ne pouvait que le comprendre, il avait perdu sa seule famille. Hermione entretenait une correspondance assidue avec un bulgare à la démarche de canard, et Voldemort était de retour. Toute sa famille, ainsi que les reste de la communauté des sorciers, était en danger. Sa vie n'était donc pas des plus roses, pour le moment. Et pour couronner le tout, Rogue avait été nommé professeur de défense contre les forces du mal, l'une des seules matières que Ron appréciait.

Il entendit soudain des pas se diriger vers lui. Il se retourna dans un sursaut, priant intérieurement pour que ce ne soit pas Malefoy. Il n'avait aucune envie de l'affronter dans l'immédiat, il n'était pas vraiment d'humeur. Mais pas chance, ce n'était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Sam 11 Aoû - 0:52

Ce samedi matin-là, Harry s'était levé assez tard. La veille tard le soir, il était resté au moins une heure dans la salle commune, rejoint par Ginny un peu plus tard. Par conséquent, il s'était couché assez tard et avait rattrapé son sommeil le lendemain matin. C'est donc l'esprit encore embrumé que Harry se redressa sur son lit à baldaquin, mit ses lunettes qu'il avait déposées sur sa table de nuit lorsqu'il s'était couché, et jeta un coup d'oeil dans le dortoir, les yeux mis-clos par l'intensité de la lumière du soleil, presque à son zénith. La chambre était vide, tous s'étaient levé et étaient descendus.

C'est donc ce que Harry fit, après s'être habillé et lavé le visage. Il atteint la salle commune, fin prêt, et s'aperçut qu'il y avait beaucoup de monde ce matin-là. Il balaya la pièce du regard mais aucun signe de ses amis. Il était à présent trop tard pour prendre son petit déjeuner, c'est pourquoi Harry décida d'aller directement dans le parc, où il aurait une chance de trouver Ron et/ou Hermione. Il descendit quelques esaliers mouvants, avant de se retrouver au 5ème étage, d'où il pourrait atteindre la Tour et descendre dans le parc par le Pont Couvert.

Au bout de quelques minutes, Harry arriva enfin à Cromlech, après avoir croisé une quantité inhabituelle d'élèves dans les couloirs. Harry se dit qu'il n'était pas dans son habitude de se promener dans le château à cette heure-ci, cette accumulation de personnes ne devait donc pas être exceptionelle. La première chose qu'il vît lorsqu'il posa un pied sur l'herbe fut une masse rousse flamboyante, quelques mètres plus loin. Harry s'approcha de Ron et lui lança joyeusement :

Harry « Salut vieux ! Alors comme ça on part sans attendre son meilleur ami ?! »

Harry parla sur un ton qu'il prenait souvent avec Ron, mais de moins en moins ces temps-ci. C'était le ton de la plaisanterie. Le jeune Gryffondor vint s'adosser à la pierre aux côtés du dernier Weasley mâle, et s'étonna tout d'un coup.

Harry « Hermione n'est pas avec toi ? »

_________________
Harry Potter
...THE REBELLION HAS BEGUN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Sam 11 Aoû - 1:10

Ginny avait été réveillé de bonne heure et en sursaut par un bruit de verre casser. L’une de ses camarades de chambre venait de faire tomber un cadre posé sur une table de nuit en reculant après s’être cogné le pied dans le pied de son lit, tout ça en jurant que la journée commençait vraiment bien pour elle.

Une fois remise de son réveil brutal, Ginny replongea sous sa couette. Elle n’avait pas beaucoup dormie cette nuit. Elle avait passé un certain temps avec Harry dans la salle commune tard dans la nuit et n’était couché que depuis quelques heures. Mais c’était trop tard, elle était maintenant réveiller et elle allait mettre des heures avant de pouvoir se rendormir, autant se lever.

Après s’être lavé et habiller, elle descendit dans la grande salle et eut tout juste le temps de prendre son déjeuner. En effet, à peine eut-elle fini sa tartine que tous les plats s’envolèrent.

Gin’ n’avait rien de particulier à faire aujourd’hui, c’était le week-end et tous les élèves profitaient de ce temps de libres pour se changer les idées et profiter du beau temps de septembre. Elle se dirigea vers Cromlech et y repéra Harry qui venait juste de s’asseoir à coté de son frère.
Comme elle n’avait rien à faire elle alla les rejoindre.

- Salut vous deux !

Elle s’installa en tailleur en face des deux gars et leur adressa un sourire. Malgré son réveil brutal, elle était de bonne humeur. Soudain elle remarqua que quelque chose clochait dans le trio, ils n’étaient que deux !

- Hermione n’est pas avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yrrahrettop.forumactif.com/
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Dim 12 Aoû - 0:08

Ron sourit à Harry joyeusement. Il l'avait quitté alors qu'il dormait paisiblement, et n'avait pas eut le coeur de le réveiller. Il le laissa s'installer à ses côtés avant de répondre.

-Oh salut Harry ! Je ne voulais pas te perturber dans tes ronflements...

Il sourit largement. Harry ne ronflait pas, c'était plutôt son genre à lui. Mais il fallait bien taquiner un peu le survivant. Ron avait remarqué le ton avec lequel Harry lui avait parlé, et fut ravi de le reconnaître. Cela faisait de trop nombreux jours qu'il ne l'avait pas entendu. Et il se rendit compte que ça lui avait beaucoup manqué. Mais il n'y avait pas que ça. Il jeta un regard étonné à son meilleur ami.

-Non, je pensais qu'elle serait avec toi...

C'était vraiment étrange qu'Hermione ne soit avec aucun d'entre eux. Elle n'était pourtant pas du genre à s'isoler, un samedi matin de début d'année. Ils n'avaient pas encore assez de devoirs pour avoir à travailler tout le week-end. Oh bien sûr, Hermione devait s'avancer pour le mois entier, mais tout de même. Ron haussa les épaules.

-Elle doit être à la volière, en train d'envoyer un...

Il entendit soudain la voix de sa petite soeur. Ron n'était pas un de ces frères qui détestaient passer du temps avec leur frère ou leur soeur. Non, lui il aimait la compagnie de Ginny. Bon, il appréciait un peu moins celle des jumeaux qui aimaient beaucoup le taquiner. Il lui adressa un large sourire en guise de salut. Elle aussi se posait la même question qu'eux : mais où pouvait donc être Hermione ? Ron ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir et de les poser sur la jeune rouquine qui lui faisait face.

-Comme j'allais le dire à Harry, Hermione doit être à la volière, en train d'envoyer un hiboux à son cheeer Victor.

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas remis ce sujet sur le tapis, et ça le démangeait. Il avait bien accentué le "cher", en prenant une voix un peu plus aigue. Depuis qu'Hermione l'avait accompagné au bal, il le détestait. Encore plus depuis qu'il avait apprit qu'elle avait entretenu une correspondance assidue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Dim 12 Aoû - 1:06

Harry « Salut vieux ! Alors comme ça on part sans attendre son meilleur ami ?! »

Ron « Oh salut Harry ! Je ne voulais pas te perturber dans tes ronflements... »

Harry « Hermione n'est pas avec toi ? »

Ron « Non, je pensais qu'elle serait avec toi... Elle doit être à la volière, en train d'envoyer un... »

Avant que Ron n'ait pu finir sa phrase, Ginny arriva et les salua gaiement. Harry, d'assez bonne humeur ce matin-là lui rendit son salut d'un signe de la main.

Harry « Salut, Ginny ! »

Ginny « Hermione n’est pas avec vous ? »

Ron « Comme j'allais le dire à Harry, Hermione doit être à la volière, en train d'envoyer un hiboux à son cheeer Victor. »

Etrangement, Harry ne fut pas surpris d'entendre Ron reparler de Krum. Son éternelle jalousie envers ce garçon venait de re(re-re)faire surface. Un peu lassé de ces enfantillages, mais décidé à rester de bonne humeur, le jeune Gryffondor se tourna vers la soeur de Ronald et lui lança avec un air entendu :

Harry « Elle dois sûrement être à la bibliothèque, ses options lui rajoutent une tonne de travail, cette année... »

Comme Ginny était intelligente, Harry se doutait qu'elle ne surenchérirait pas sur le sujet de Viktor. Les disputes, un si beau samedi de septembre comme celui-ci, n'étaient pas les bienvenues. Puis, décidé à conserver une bonne ambiance, il donna un coup de coude à Ron, en lui lançant joyeusement :

Harry « D'ailleurs, je crois qu'une petite pille de devoirs nous attend sagement dans la Tour des Gryffondor, hein Ron ?^^ »

Harry avait abordé le sujet, non pas pour contrarier ses amis en leur rappelant le dur labeur qu'il leur restait à accomplir, mais plutôt pour lancer la discussion.

_________________
Harry Potter
...THE REBELLION HAS BEGUN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Dim 12 Aoû - 16:23

Lorsque Ginny s’installa les deux garçons la saluèrent. Apparemment Harry avait posé la même question qu’elle quelques secondes plutôt. Ron leur répondirent.

‘Comme j'allais le dire à Harry, Hermione doit être à la volière, en train d'envoyer un hiboux à son cheeer Victor.’

Et voilà qu’il recommençait sa crise de jalousie !
Ginny avait pas mal discuter avec Hermione, et elle avait eu l’occasion de le constater à plusieurs reprise, son frère ne supportait pas le fait qu’Hermione entretienne une correspondance avec le célèbre attrapeur Bulgare, Victor Krum.
Elle allait lui faire remarquer qu’au moins Hermione, elle, avait eu le plaisir de sortir avec quelqu’un tandis que lui non, et que tout ça c’était de sa faute, qu’il n’avait qu’à l’inviter au bal avant Krum au lieu de courir bêtement après sa future belle-sœur ! Mais Harry ne semblait pas vouloir une dispute.

‘Elle dois sûrement être à la bibliothèque, ses options lui rajoutent une tonne de travail, cette année...’

Elle ravala sa réplique, se disant que de toute façon elle allait bien lui servir une autre fois. Ginny avait comprit que Harry souhaitait une matinée calme, et qu’il ne voulait pas insister sur le sujet.

- Oui c’est bien possible. Je l’ai vu hier et elle avait pas mal de devoir à faire.

‘D'ailleurs, je crois qu'une petite pille de devoirs nous attend sagement dans la Tour des Gryffondor, hein Ron ?’

Gin’ repensa à son sac et à la liste de ses devoirs… Ils pouvaient bien attendre encore un peu, au pire elle les fera demain.

- Oui, enfin évitons de parler de corvée maintenant ! Profitons plutôt de cette superbe journée ! Du soleil comme ça, on en verra plus beaucoup dans les semaines a venir !

Elle leur sourit chaleureusement. Ce n’était pas dans ses habitudes de passer toute une journée avec les deux garçons, mais elle était prête à faire une exception pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yrrahrettop.forumactif.com/
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Dim 12 Aoû - 22:52

Maintenant que Ron était lancé, il aurait bien eut envie de continuer sur le sujet de Krum, mais les deux autres ne lui en laissèrent pas la chance. Harry changea de sujet, au grand déplaisir de Ron. Celui-ci fit donc la moue, mais ne s'enferma pas dans un silence boudeur comme il aurait pu le faire quelques années plus tôt. Mais enfin, il était en sixième année, les gamineries n'étaient plus de son âge.

-Mouai, les devoirs c'est la passion de sa vie... Je me demande d'ailleurs comment elle ferait pour vivre s'il n'y avait pas eut un vieux timbré pour écrire l'Histoire de Poudlard, ou quelque chose dans le genre...

Hermione était folle de ce livre, et le plaçait dans la conversation dès qu'elle le pouvait. Ron ne l'avait jamais ouvert, ni même jamais touché ; Harry non plus ne s'en était jamais approché de trop près. Ron regrettait sa présence, même s'il ne l'aurait pas avoué, serait-ce sous la torture. Il l'aimait beaucoup, malgré leurs disputes incessantes. Et puis il trouvait cela un peu vexant qu'elle préfère passer son samedi matin en tête à tête avec ses livres plutôt qu'avec eux, mais il s'y était fait, au fil des années.

Il sentit le coup de coude de Harry, et sourit largement. C'était vrai qu'ils avaient plus de devoirs au fur et à mesure qu'ils changeaient d'année. Les professeurs les surchargeaient, alors qu'ils n'avaient pas d'examen primordiaux à la fin de l'année. Seulement Ron était un adepte du dernière minute, et il adorait les moments qu'il passait avec Harry à bacler leurs devoirs, la nuit précédent le jour où ils devaient les rendre. Il se souvenait particulièrement de la fois où ils avaient inventé toute une semaine de prédictions, dans laquelle ils devaient mourir presque tous les jours. Il avait beaucoup rit, cette nuit là.


-Oui, une bonne petite pile... Mais Ginny a raison, ils peuvent bien attendre encore un jour ou deux... Il faut profiter du soleil, comme ça on pourra se moquer d'Hermione lorsqu'elle sera toute blanche et nous tout bronzés. Remarque, elle doit préférer le froid, puisqu'elle aime les bulgares...

Il était assez fier de lui, il était parvenu à replacer Krum dans la conversation, comme si de rien était. Il se demandait si les autres allaient enfin accepter qu'il vide son sac sur lui, ou s'ils allaient encore subtilement changer de sujet. Harry était fort à ce petit jeu, mais Ginny était plutôt du genre à remettre son frère à sa place, quitte à lui pourrir sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Lun 13 Aoû - 14:43

Ginny avait raison : il ne fallait pas s'encombrer la tête avec des choses inutiles ! Les devoirs pouvaient bien attendre le lendemain, voir la nuit d'après ! En effet, c'était une des spécialités de Harry et de Ron de faire leurs devoirs au dernier moment, en recopiant sur Hermione ou en inventant des sujets farfelus, lors de le nuit précédent le jour où le devoir devait être rendu. C'était une routine qui était chère à Harry, et il ne l'échangerait pour rien au monde.

Harry « Tu as raison, Ginny, profitons pleinement de ces derniers jours de soleil qui nous sont offerts...!^^ »

Harry n'avait pas imaginé à quel point l'air été réchauffé. C'est pourquoi il n'avait pas hésité à mettre un sweat, qui à présent lui tenait bien trop chaud. Il l'enleva doucement et le posa à côté de lui, dans un coin d'herbe verte. Le jeune Gryffondor était bien. Avec ses amis, un beau jour de septembre, pas de corvée à l'horizon... Le bonheur. Ce qui aurait été encore mieux, c'est une petit virée à dos d'Eclair de feu, sous ce beau soleil au zénith. Mais les sélections n'avaient pas encore eu lieu, et Harry n'avait pas enfourché son balais depuis un petit moment.

Ce qui vint malheureusement troubler ce moment de paix, ce fut la nouvelle remarque de Ronald. Celui-là ne pouvait-il donc pas s'empêcher de revenir sur ce sujet à chaque fois qu'il le pouvait ?! Sentant que cette histoire commençait à bien faire, Harry ne dit pas un mot, laissant Ginny remettre son frère à sa place. C'est qu'elle était très forte, Ginny, pour ce genre de chose... Le tout était qu'elle n'aille pas trop loin, pour essayer de ne pas (trop) pourrir l'ambiance...

_________________
Harry Potter
...THE REBELLION HAS BEGUN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Mar 14 Aoû - 1:33

Ginny était contente de voir que les deux garçons partageaient son point de vue sur le fait de profiter des magnifiques journées que le ciel leur offrait encore pour ces derniers jours.

Ron semblait un peu grognon au sujet d’Hermione vu la manière dont il parla du livre préféré d’Hermione. C’était vrai qu’elle en parlait beaucoup mais il pouvait se révéler utile, même si pas mal de chose n’était pas écrite dedans, comme les passages secrets, ou l’emplacement de la salle sur demande …

‘ Remarque, elle doit préférer le froid, puisqu'elle aime les Bulgares...’

Et voilà qu’il reparlait de Victor Krum ! Il voulait en parler, il allait être servi ! Ginny n’était pas du genre à supporter bien longtemps ce genre de petites remarques. C’était la deuxième qu’il faisait, et elle n’avait pas rétorquer à la précédente car elle avait comprit que Harry voulait éviter ce sujet, mais là c’était trop ! D’ailleurs Harry n’essaya pas de changer de sujet, elle avait donc champs libres !

- Tu sais Ron, tu pourrais laisser Hermione tranquille au sujet de Krum ! C’est vrai, au moins elle, elle à la chance d’avoir eu une relation avec quelqu’un, pas comme certain qui se trouve en face de moi ! Elle au moins elle à eu le plaisir de pouvoir embrasser un garçon alors que toi NON ! En fait tu es tout simplement jaloux parce que tu es le seul ici à ne pas être encore sorti avec quelqu’un, a ne pas avoir eu le plaisir d’embrasser une autre personne, a ne pas avoir connu ce qu’on peut ressentir à être aimer en retour ! Tu es jaloux car Krum à eu le plaisir d’être avec Hermione et toi non ! Mais tout ça c’est de ta faute ! Il suffisait que TU l’invites au bal avant Victor et se serai TOI qu’elle aurait embrassé ! Mais toi il a fallut que tu cours après une fille qui ne te voyait même pas !

Ginny commençait à bien s’énervé !Elle était peut-être été un peu loin mais elle s'en fichait maitenant ! Si elle pouvait lui pourir la journée alors elle ne s'en priverait pas !
Elle en avait plus qu’assez d’entendre Ron se plaindre de la relation d’Hermione ! Il voulait sortir avec elle, et bien pour commencer il n’avait qu’à se montrer plus agréable à vivre, arrêter de faire des remarques blessantes et accepter l’histoire qu’Hermione avait eu avec Krum ! Mais non ! Il était bien trop buté pour ça ! Bien trop aveugle pour voir à qu’elle point il tenait à elle !

Ginny avait parler avec Hermione, elle était là pour la consoler quand les paroles de Ron la blessait un peu trop, entre filles, elles devaient se soutenir.
Elle avait pleurer, Hermione, à cause de Ron ! Il se montrait méchant avec elle, et elle était blessée par ses propos bien plus que ce qu’elle laissait paraître !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yrrahrettop.forumactif.com/
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Mar 14 Aoû - 12:49

Harry n'avait pas changé de sujet, ils allaient enfin pouvoir parler de Krum. Enfin, pour Ron, parler de lui constistait plus à le traiter de tous les noms d'oiseaux qui lui passaient par la tête. Mais c'était sans compter Ginny. Ron savait que s'il avait été seul avec Harry, celui-ci aurait hoché la tête et montré son accord de temps à autre, tandis que lui vidait son sac sur le compte du bulgare. Mais sa chère petite soeur, elle, était plutôt de genre à s'énerver et à lui rabattre son clapet.

Ron prit un air indifférent tout au long du discours de sa soeur, puis fini par faire la grimace, et fronça les sourcils.


-Qu'est-ce que tu en sais toi, que je ne suis jamais sorti avec personne, hein ? Je suis pas obligé de te faire un rapport de mes relations, alors je peux très bien avoir eut une petite amie sans que tu le sache !

C'était totalement faux, bien entendu, mais il n'allait pas laisser sa soeur avoir le plaisir de le savoir. Il y avait une bonne raison pourquoi il n'avait pas eut de petite amie, mais il n'allait certainement pas la leur avouer.

-Ce n'est pas parce que toi tu as embrassé la moitié des garçons de l'école que tout le monde doit faire comme toi ! D'ailleurs à ce sujet, tu devrais te calmer un peu... si maman savait ça....

Ce n'était pas une menace, il n'irait jamais rien balancer à Mrs Weasley. Il tenait trop à la vie pour ça. Et puis il ne voulait pas faire à Ginny ce qu'il n'aurait pas aimé qu'elle lui fasse. Cependant, sa petite soeur s'aventurait sur une pente qui ne plaisait pas à Ron : elle venait de parler de sa soit disant jalousie. C'était n'importe quoi.

-C'est archi faux ! Comment je pourrais être jaloux d'un type avec un nez écrasé et des pieds en canard, hein ? Et puis je n'avais aucune envie d'inviter Hermione à ce fichu bal, tu te trompe complètement. Et je n'y suis allé avec Padma que parce qu'elle n'avait personne et que j'ai eu de la pitité pour elle ! Voila ! Dis lui, toi Harry, que je ne suis pas jaloux de ce Krum à la noix.

Il lança un regard appuyé à son meilleur ami. Harry savait très bien que Ron n'était pas jaloux, et qu'il n'éprouvait rien pour Hermione. Et il allait bien le faire comprendre à sa soeur, qui semblait un peu lente. Mais c'était un samedi matin, et Ron ne lui en voulait pas trop. Et d'ailleurs, comme c'était un merveilleux samedi matin, il n'avait pas l'intention de tout gâcher. Quand Ginny aurait finit de s'énerver, ils pourraient reprendre une conversation calme entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Mar 14 Aoû - 13:29

Lorsqu'il avait laissé Ginny prendre les choses en main, Harry savait que celle-ci s'énerverait. Et comme il est difficile de la contenir, surtout pour Ron, Harry décida d'intervenir, car peut être elle l'écouterait, lui.

Harry « Ecoute Ginny, je ne crois pas que ce soit le meilleur moment pour en parler, et je crois que tu te trompes sur les sentiments de Ron envers Hermione... Et puis c'est un grand garçon, hein, je pense qu'il peut gérer ses affaires personnelles tout seul. »

Même si Harry avait déjà pensé à cette histoire, il se dit qu'il était préférable d'appuyer son meilleur ami dans cette situation. Il regarda Ron avec des yeux assez furieux, pour lui faire comprendre qu'il ne recommencerait plus à intervenir à ce sujet. Quant à Ginny, Harry ne pouvait prédire si elle allait s'arrêter là, ou continuer dangereusement à accabler Ron...

C'est à ce moment précis que Harry regretta plus qu'habituellement la présence de Hermione. Cette histoire ne serait sans doute pas revenue à la surface, et Ginny aurait sans doute passé la journée avec ses amis, sans eux... Etrangement, ce dernier point ne sembla pas un argument convainquant pour Harry. Il appréciait la présence de Ginny plus que tout en ce moment, et se dit finalement qu'il fallait mieux que Hermione ne soit pas avec eux.

Lorsqu'il entendit Ron parler des si nombreuses aventures amoureuses de sa soeur, Harry eut un noeud dans la gorge. Il regarda Ginny, mais n'eut aucun mal à se rendre compte de pourquoi elle avant tant de succès auprès de la gente masculine...

_________________
Harry Potter
...THE REBELLION HAS BEGUN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Mar 14 Aoû - 22:36

Ginny avait tout juste fini de dire ses quatre vérités à son frère qu’il commença aussitôt à se défendre ! Il commença par lui dire qu’il n’avait aucun rapport à lui faire sur ces relations, et qu’il pouvait très bien avoir eu une petite-amie sans qu’elle le sache !
Mais Ginny savait parfaitement que c’était faux ! Elle connaissait son frère bien mieux qu’il ne voulait l’admettre, et en général, quand une fille sort avec un type, ça fini forcément par se savoir, et assez rapidement du coté des filles !

Mais Ron n’en avait pas encore fini, et il s’en prit aussitôt à elle, lui disant qu’elle s’était fait la moitié de l’école ! Mais pour qui il la prenait ! Elle avait eu quelques histoires, mais ça dépassait pas les cinq garçons ! Ginny reconnaissait tout de même que, dès qu’elle redevenait célibataire, les demandes affluaient, mais elle ne sortait pas avec tous pour autant !

Et Ron menaça sa petite sœur. C’était des menaces en l’air, elle le savait, mais elle savait aussi que l’an dernier, il avait fourni un rapport à Fred et Georges, Ginny l’avait su vers la fin de l’été, et elle n’avait pas du tout apprécier !!

- Si maman savait ça hein !?! Elle en saura jamais rien ! Tu lui diras rien et je vois personne d’autre qui pourrais lui dire que je sors avec des mecs ! Mais si jamais tu lui disais quoi que se soit, je te préviens, tu ne seras plus mon frère !

Bon, là elle allait un peu loin, elle lui ferait peur-être la tête pendant un bon mois, peut-être même deux, mais elle finirait par faire la paix avec lui, c’était son frère et elle y tenait même s’il avait le don de l’exaspérer !

Ginny était contente d’une chose, elle avait réussi à toucher un point sensible ! La jalousie ! Il pouvait dire tout ce qu’il voulait, ça crevait les yeux qu’il était jaloux de Krum !

- Si tu n’en ais pas jaloux alors explique pourquoi tu en parle toujours et pourquoi tu ne supportes pas qu’il ait une relation écrite avec Hermione, pourquoi tu ne le supporte pas, lui, tout simplement, alors qu’avant le bal de Noël tu étais en admiration devant lui ?

Elle savait qu’il ne trouverait pas une raison valable pour expliquer un tel comportement ! On ne change pas aussi rapidement d’avis aussi facilement !

Ginny regarda son frère, le fixant du regard. Si elle arrivait à le mettre mal à l’aise alors c’était très bien !

C’est le moment que choisi Harry prenait la défense de Ron ! Très bien ! Puisque tout le monde était contre elle ! Gin’ avait espéré un peu de soutien de la part de Harry, mais non ! Il se contentait de prendre parti pour son meilleur copain, évitant ainsi de se le mettre à dos.
Ginny croisa les bras et commença à les fusilla du regard avant de dire à Harry :

- Tu dis ça uniquement parce que c’est ton meilleur copain !!! Il a tord et tu le sais aussi bien que moi !! Tu les connais aussi ! Me dis pas qu’ils ont réussi à te rendre aveugle !

Ginny essaya de se calmer un peu, mais elle avait si bien réussir à s’énerver que ce n’était pas chose facile. Elle resta donc les bras croiser, les fusillant successivement du regard. Elle n’avait pas l’intention de laisser le dernier mot à son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yrrahrettop.forumactif.com/
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Mer 15 Aoû - 14:23

Lorsque Harry le soutint, Ron lança un regard satisfait à sa soeur, qui signifiait "je te l'avais bien dit". Pour lui, le sujet était clos. Il n'avait aucun sentiment pour Hermione, il avait le droit de détester Krum, mais ne le jalousait pas. Mais Ginny n'en avait pas fini avec lui, et le jeune Weasley perdit son air triomphant. A présent, il regrettait d'avoir lancé ce sujet. Il ne voulait plus que passer une agréable matinée. Ron fut un peu blessé que Ginny croit qu'il était du genre à aller rapporter ses faits et gestes à leur mère. Bon d'accord, il lui était arrivé d'en faire part aux jumeaux, mais il était tout de même son grand frère, et il n'aimait pas forcément la voir sortir avec des garçons. Il ne prit pas la peine de répondre à ces menaces, il savait de toutes façons que sa soeur parlait sur le coup de la colère et qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire. Il la regarda d'un air offensé, avant de faire la moue, et de croiser les bras sur sa poitrine.

Il fut tenté de conserver le silence à la suite des paroles de sa soeur, ne trouvant pas véritablement d'excuse pour détester Krum. Il ne pouvait pas le voir, c'était tout, pourquoi fallait-il toujours trouver une explication à tout ? Mais il se dit que s'il ne répondait pas, Ginny en concluerait qu'il n'avait rien trouvé à dire.

-Hermione n'est pas le centre du monde, et c'est pas à cause d'elle que j'aime pas Krum. Il était un adversaire de Harry ! Il a tenté de s'en prendre à lui dans le labyrinthe ! Comment a-t-elle pu sortir avec lui ?! C'est comme si elle avait trahi Harry.

Il ne décroisa pas les bras de sa poitrine, et conserva son air boudeur. Bien sur qu'il avait été un grand fan de Krum, comme tout bon mordu de Quidditch, mais à partir du moment où le tournois des trois sorciers l'avait opposé à Harry, il ne pouvait plus l'adorer. Et en plus Hermione... Enfin.

Visiblement Ginny était très remontée, car elle s'en prit ensuite à Harry, qui n'avait rien fait à par dire la vérité, le pauvre. Et comme Harry l'avait soutenu, Ron n'allait pas le laisser tomber. Il décroisa ses bras, et pointa son index sur Ginny.


-Ne t'en prends pas à Harry. Et je vois pas ce que c'est que cette histoire d'aveugle, mais il a dit la vérité.

Ron était un très mauvais menteur, mais il avait la sensation de bien se débrouiller lorsqu'il parlait de ses sentiments pour Hermione. Mais quels sentiments d'ailleurs ? Il fallait qu'il se reprenne, il ne la considérait que comme une amie, rien de plus. Enfin... Non, une simple amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Mer 15 Aoû - 21:56

Harry se sentait assez mal à l'aise. Il n'était pas forcément d'accord avec Ron, et sentait quelque chose se tramer, mais il était son meilleur ami, et il se devait de l'aider dans ce genre de situation. D'un autre côté, il n'aimait pas l'idée que Ginny puisse le traiter de menteur ou d'hypocrite, car Harry tenait aussi à elle comme à une soeur. C'est donc partagé que Harry suivait la scène de ménage entre un frère trop protecteur, et une soeur un peu trop curieuse...

Prenant son courage à deux mains, et bien qu'appréhendant le résultat, Harry décida de se défendre lui même, de chaque côté. Il inspira un bon coup, et lança d'une vois calme et posée, où l'on pouvait sentir sans trop de mal de l'impatience grandissante :

Harry « Ginny, je n'ai rien à faire dans cette histoire, et je crois que toi non plus. Ca ne regarde que les deux concernés... Ronald, laisse ta soeur tranquille et elle ne t'embêtera plus avec cette histoire. »

Le jeune Gryffondor avait parlé comme l'aurait fait Hermione, en espèce de mère poule qui veut tout contrôler. Il n'y avait que cela à faire dans ces cas-là. De plus, il avait appelé son meilleur ami par son nom complet, ce qu'il ne faisait jamais, seulement dans les situations où les choses devaient être au clair (voilà quelque chose qui était aussi digne d'une Hermione Granger...).

Après avoir fini de parler, il regarda le soleil, qui commençait à redescendre. Il était donc plus de midi, et s'il voulait manger correctement ce jour-là, il avait plutôt intérêt à se dépêcher de rejoindre la Grande Salle. Ainsi, ramassant son pull et le balançant sur son épaule, il dit à l'adresse des deux autres :

Harry « Je vous attend dans la Grande Salle. »

Dans l'intention de les laisser seuls s'expliquer deux minutes, Harry partit en avance, traversant le Pont Couvert d'un pas lent, le regard sur ses propres pieds...

[HJ : je vais faire un nouveau sujet à la Grande Salle, si vous voulez continuer le RP bien sûr, et je vous laisse terminer ce sujet en attendant ^^]

_________________
Harry Potter
...THE REBELLION HAS BEGUN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Jeu 16 Aoû - 12:27

‘Hermione n'est pas le centre du monde, et c'est pas à cause d'elle que j'aime pas Krum. Il était un adversaire de Harry ! Il a tenté de s'en prendre à lui dans le labyrinthe ! Comment a-t-elle pu sortir avec lui ?! C'est comme si elle avait trahi Harry.’

Ginny n’était déçue de l’explication de Ron. Elle n’était pas très logique, le labyrinthe s’étant passé à la toute fin de l’année, Ron ne pouvait pas le détester que pour ça. Et Ron avait commencé à détester Krum qu’a partir de Noël, c’était tout de même une drôle de coïncidence.

‘Ne t'en prends pas à Harry. Et je vois pas ce que c'est que cette histoire d'aveugle, mais il a dit la vérité.’

C’est vrai qu’elle y était peut-être aller un peu fort avec Harry, mais elle ne l’avait pas fait exprès. Ginny n’eut pas le temps de répondre que Harry prit la parole.

‘Ginny, je n'ai rien à faire dans cette histoire, et je crois que toi non plus. Ca ne regarde que les deux concernés... Ronald, laisse ta sœur tranquille et elle ne t'embêtera plus avec cette histoire.’

Ginny regarda Harry. Les deux concernés … Donc il se doutait de quelque chose lui aussi !

‘Je vous attend dans la Grande Salle.’

Il se leva et parti vers le pont. Elle le regarda partir pendant un petit moment, réalisant qu’elle lui devait des excuses. Elle n’aurait pas du s’emporter comme ça contre lui, il n’avait rien dit…
Ginny reporta son attention sur Ron. Il avait garder les bras croisés et le son air boudeur, tout comme elle.

- Tu sais Ron, un de ces jours tu te rendras compte que j’ai raison.

Elle avait récupérer un ton calme. Elle n’avait pas à rajouter quoi que se soit, ni à s’excuser auprès de son frère. Et puis ce que Harry avait dit lui avait donner une petite idée. Ginny voulait que son frère la laisse tranquille au sujet de ses relations avec certains mecs de Poudlard.

- Je te propose un truc. Si tu me promets de me laisser tranquille, moi et mes amours, et si tu promets de ne plus faire de remarques sur mes petits-copains, j’essayerai de ne pas t’embêter au sujet de tes sentiments amoureux.

Ginny ne savait pas s’il allait accepter, mais elle pouvait toujours essayer et puis ce petit pacte durera le temps qu’il durera, que se soit une semaine ou plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yrrahrettop.forumactif.com/
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Ven 17 Aoû - 13:12

Ronald ? Mais depuis quand Harry l'appelait-il Ronald ? La conversation qu'ils venaient d'avoir n'avait vraiment pas dû lui plaire, pour qu'il se comporte ainsi. En même temps, Ron ne pouvait que le comprendre. Il le regarda s'éloigner, puis haussa les épaules. Il reporta son attention sur sa soeur, les yeux lançant des éclairs. Maintenant il se retrouvait tout seul avec lui, et il avait réussi à mettre Harry de mauvaise humeur. Tout ça c'était la faute de Ginny, évidemment !

Lorsque Ginny lui fit sa proposition, Ron manqua de s'étrangler de rire. Il quitta son air boudeur, regardant sa soeur dans les yeux. Il rit à gorge déployée, et se rendit à peine compte combien cela sonnait faux. Il espérait au moins que Ginny avait compris qu'il se moquait d'elle.


-Mes sentiments amoureux ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Il n'y a rien d'autre en Hermione et moi que de l'amitié.

Il s'aperçut soudain combien ça lui faisait mal de dire cela. Il avait l'impression que son coeur avait réduit de moitiée, et qu'un bézoar venait de lui tomber dans l'estomac. Il fit tout de même bonne figure, ne laissant rien voir de son trouble à sa jeune soeur.

-Tu te mets le doigt dans l'oeil si tu crois que je vais accepter ton marché à trois noises. Je n'éprouve aucun sentiment amoureux pour personne, alors je vois pas sur quoi tu pourrais m'embêter. Et je suis ton frère, j'ai mon mot à dire sur tes petits copains, comme tu les appelles.

Sans attendre sa réponse, il se leva.

-Allons rejoindre Harry, je crois qu'on a quelques excuses à lui faire. Enfin, surtout toi.

Il ne lui laissa pas le temps de se lever, marchant déjà à grandes enjambées vers la Grande Salle, où Harry les attendait. Si Ginny avait encore quelque chose à lui reprocher, elle pourrait toujours le faire là-bas, même si Ron se doutait qu'elle serait assez intelligente pour arrêter là la dispute, quitte à la reprendre plus tard, quand ils seraient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Ven 17 Aoû - 18:03

Ron se mit à rire de manière très, mais très fausse ! Il se moquait ouvertement d’elle ! Non mais depuis quand il se payait sa tête !

‘Mes sentiments amoureux ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Il n'y a rien d'autre en Hermione et moi que de l'amitié.’

Ginny comprit à peu près le message, qui était du genre : Je nierais tous sentiments jusque dans la tombe s’il le faut !

‘Tu te mets le doigt dans l’œil si tu crois que je vais accepter ton marché à trois noises. Je n'éprouve aucun sentiment amoureux pour personne, alors je vois pas sur quoi tu pourrais m'embêter. Et je suis ton frère, j'ai mon mot à dire sur tes petits copains, comme tu les appelles.’

Le petit marché était donc refuser. Elle avait essayer c’était déjà ça. Tout ce que Ginny voulait c’était voir son frère et sa meilleure amie ensemble comme ça devrait être depuis déjà un certain temps. Et elle voulait aussi que son frère la laisse tranquille.
Dès deux problèmes, le dernier semblait plus facile à résoudre. Il suffisait qu’elle trouve un type que Ron accepterait de voir avec elle. Le problème c’est que personne ne semblait convenir !

‘Allons rejoindre Harry, je crois qu'on a quelques excuses à lui faire. Enfin, surtout toi.’

- Je sais ce que j’ai à faire Ron !

Mais il s’était déjà lever et avait parcouru plusieur mètre. Ginny se leva à son tour et couru un peu pour rattraper son frère. Ils allaient retrouver Harry, ça signifiait qu’ils allaient devoir arrêter leur chamailleries pour éviter que ce dernier s’énerve.


[hj : Fin du topic ?!?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yrrahrettop.forumactif.com/
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   Dim 19 Aoû - 23:53

[Oui, la suite dans la Grande Salle Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pensif [PV Harry et Ginny]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif [PV Harry et Ginny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Harry Potter:Le duel Finale
» [Fanfic] Harry Potter 7 : A la recherche des Horcruxes
» Destins parallèles, par Alshaïn Rookwood
» Suite de phrases.
» [FANFIC] L'amour est un vrai champ de battaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Le Parc de Hogwarts :: Cromlech-
Sauter vers: