Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marie Merkinov [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Merkinov

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Marie Merkinov [OK]   Lun 13 Aoû - 9:33

I) Carte d'Identité

Nom(s) : Merkinov
Prénom(s) : Marie
Date et lieu de naissance: 6 Janvier 1980, Canada
Sexe : F
Ascendance : Sang-mêlé

II) Biographie

Famille & Amis
Mère : Amanda Wingsley
Père : Vincent Merkinov
Frère(s)/soeur(s) : ---
Grands Parents : Arielle Merkinov, Augustus Merkinov // Claire Wingsley et Benoit Wingsley
Tantes, oncles : William Wingsley et sa femme Helga Dawson
Cousins : Un seul cousin, John Wingsley
Amis : Plusieurs élèves de chaque maisons, sauf peut-être Serpentard. Elle aime beaucoup être entourée et accorde à chaque nouvelle rencontre le bénéfice du doute, même lorsque sa réputation le/la précède.

Histoire : Dès que Vincent, un jeune Serpentard fourbe, et Amanda, une Serdaigle qui ne s’en laissait pas imposer, se rencontrèrent ; ce fut la rivalité au premier regard. Personne ne pourrait expliquer pourquoi, mais s’étais la constante compétition entre eux deux. Pourtant, cette rivalité dériva en une sorte d’amitié qui les rapprocha. Quand ce riche héritier et cette modeste aventurière se fiancèrent, des années plus tard, il était déjà clair que leur future progéniture allait être un mélange des plus explosifs. Ils étaient tout deux devenus Aurors plutôt aisés quand Amanda tomba enceinte. Elle exprima son souhait de voir leur enfant naître dans son Canada natal auprès de son mari, et ce dernier accepta. Ils y déménagèrent donc et furent transférés sans problèmes aux Ministère de la magie Canadien, où Vincent continua sa carrière, tandis que sa femme dût se résigner à devenir une sorcière au foyer, puisque sa grossesse était déjà bien avancée. Cela l’ennuyait, elle qui ne pouvait supporter d’être ainsi inutile et hors de l’action, mais elle finit par y prendre du plaisir et se consolait le soir en aidant son Mari avec sa paperasse ministérielle.

Des mois plus tard, le bébé vînt à naître et ils nommèrent leur fille Marie. Durant ses plus jeunes années, la petite sorcière n’avait rien d’une chouette jacassante, mais tout d’un vif d’or impossible à attraper. Elle ne fessait pas un bruit, mais était toujours ont ne sait où à explorer de nouveaux endroit, le sourire aux lèvres. Ce n’est que vers l’âge de 6 ans qu’elle commença à abuser de sa voix comme il se doit, ayant toujours des questions à poser ou une nouvelle histoire à raconter. Elle n’avait pas vraiment d’amis, en ce temps, elle n’en avait pas besoin. Son immense imagination et le petit boisé derrière chez elle suffisait à la garder occupée toute la journée. Déjà à cette époque, on savait d’elle que ces deux traits de caractère principaux étaient son imagination sans repos et son amour certain pour la nature et l’aventure. C’est en considérant cette passion que son père fît l’achat d’un petit chaton tigré qui ne quitta plus jamais la fillette.

Elle grandit ainsi, cultivant son monde imaginaire dans des cahiers à dessin, qui s’emplissait toujours plus vite que ses parents ne pouvaient les acheter, et en apprenant la magie auprès de ses parents. Elle s’adonnait également au Quidditch avec son père toute les fins de semaine. Quand vînt le temps de penser à des études plus approfondies, ses parents n’hésitèrent pas à l’inscrire à Hogwarts, qu’ils considéraient comme la meilleure des institutions magiques. La petite Marie était chaude à cette idée, et le déménagement jusqu’en Angleterre ne la chamboula pas du tout, ce nouveau voyage l’enchantait, au contraire.

Donc, un an après, elle fît son entrée dans le grand château et c’est alors que la véritable aventure commença. Elle fût répartie à Poufsouffle et s’y fît bien vite de très chers amis. C’est quand les matchs de Quidditch et que les cours commencèrent qu’elle se fit des ennemis. Elle n’y porta pas grande attention, ne voyant ces derniers que comme des mauvais perdants ou des esprits fermés. Marie a toujours été consciente de son originalité et du fait qu’elle ne pouvait plaire à tout le monde, et elle n’allait pas perdre son temps à essayer de faire en sorte du contraire.

Ses études allèrent de bon trains, bien qu’elle se trouvait, au tout début, toujours où il ne fallait pas et que les retenues semblèrent trop fréquente. Ils restèrent une escapade plus ou moins mensuelle, mais elle apprit à se discipliner et à utiliser son cerveau proprement. Elle réussit presque toute ses BUSES haut la main et essaya de toujours les faire passer avant le Quidditch, sa passion incontestable.

Aujourd’hui, elle entame sa sixième année et elle est décidée à en tirer le plus d’apprentissage et d’expérience que possible, en espérant que bien plus d’aventures, et moins de retenues, l’attendent cette année.


Emplacements
Pays de naissance : Canada
Pays d'enfance : Canada
Lieu de vie actuel: Angleterre
Autres lieux visités : Plusieurs provinces Canadiennes.

Equipement magique
Baguette : 26 cm, bois d’érable sculpter et robuste contenant le crin d’une Licorne noire des alpes.
Balais : Un Nimbus 2001 Noir.
Animal de compagnie : George, un agile chat tigré.

Détails
Talents : Le dessin, les arts de la scène ainsi que le Quidditch.
Patronus: Une louve
Epouvantard: Un trou noir.
Carrière future : Marie possède plusieurs rêves d’enfance, mais elle n’a toujours pas d’idées précises face à son futur. Une partie d’elle rêve d’être une joueuse renommée de Quidditch tandis qu’une autre, plus raisonnable, se plairait à devenir Auror.

III) Hogwarts

Année : 6ème
Maison : Poufsouffle
Matière obligatoire favorite : DCFM
Option(s): Soins aux créatures Magiques // Divination
Implications: Quidditch, espère reprendre sa position de Poursuiveuse cette année, encore.

IV) Détails personnels :

Description physique
Taille : 1 mètre 63
Masse corporelle : 130 lbs
Yeux : Vert Émeraude
Cheveux : Brun foncé et très longs. Souvent en bataille et quelque fois soigneusement aplatit.
Autres caractéristiques : Marie adore se démarquer physiquement, que ce soit avec une nouvelle coiffure extravagante où un nouvel accessoire quelconque. Les longues manches de son uniforme sont toujours finement retroussées pour laisser voir une panoplie de bracelets allant du cuir studdé jusqu’aux broderies. Elle adore aussi les colliers et les boucles- d’oreille originales et se plaît à porter des chaussures converses jaune dorée plutôt que les chaussures noires venant avec l’uniforme.

Description du caractère : Marie est trop énergique et enjouée pour son propre bien ! Elle sait se contenir, mais elle préfère pourtant ne pas avoir trop à le faire. Son enthousiasme constant et son originalité est ce que ses amis proches apprécient le plus d’elle, tandis que certaine personne ne la connaissant pas lui trouvent un air quelque peu barge. Il lui en faut beaucoup pour se fâcher ou pour se laisser abattre mais, lorsque cela se produit, ça peut durer des jours et il vaut mieux se tenir à distance. Bien qu’elle soit une personne illuminée en soit, elle a effectivement un très mauvais caractère qui peut la rendre trop fonceuse. Cette facette d’elle, pourtant, n’a jamais servit à aller régler le compte d’une personne l’ayant insultée, mais plutôt pour remettre à leur place les blanc becs qui s’en prennent lâchement aux autres et, surtout, à ses amis. Souvent, ces ‘victimes’ qui ne la connaissent pas, se disent toujours qu’elle devrait seulement se mêler de ses affaires et de fouttre le camp, mais il arrive souvent qu’ils soient satisfait de son intervention. Elle est d’une loyauté effarante envers ses proches et à beaucoup de difficultés à rompre les ponts avec ces derniers, même lorsqu’il s’avère évident qu’elle s’était trompée à leurs sujets.

Elle est toujours là pour écouter ceux qui en ont besoin et toujours prête à s’imposer si elle à son mot à dire. Ce n’est pas une fille ayant sa langue dans sa poche, et cela constitue son plus grand défaut. Elle sait quand ce qu’elle a à dire ne devrait rester qu’une pensée, mais c’est souvent plus fort qu’elle, et donc elle le dit. Elle est un peu casse-pied sur les bords, puisqu’elle recherche toujours les nouvelles expériences. Elle a appris à ses dépends que lancer des boules de parchemins à ceux qui, selon elle, le méritent dans les cours du Professeur Snape n’était pas vraiment l’activité la plus positivement excitante qu’il soit ! Il est clair qu’elle ne figure pas sur la liste blanche de ce dernier et pourtant elle répond avec un grand sourire innocent à ses regards noirs. Un autre de ses défauts serait peut-être son toupet durant les cours. Il lui arrive d’interrompre un cours, sans pour autant en avoir l’intention, et de répondre au Professeurs, ce qui ne se fait pas ! Pourtant, dans presque tout les cas, elle se rend dans le bureau de l’enseignant en question plus tard afin de s’excuser plus ou moins maladroitement.

Bref, Marie est l’amie que l’ont devrait tous avoir tout en sachant composer avec ses mauvaises habitudes qui font partie intégrante de sa personnalité, parfois à son propre regret. Elle est fonceuse, entreprenante, attentionnée et ne tolère pas de rester assise à me rien faire.

Signes, pouvoirs particuliers : Marie partage un lien d’empathie étroit avec ses parents qui se manifeste sous forme de rêves flou.

V) Hors Jeu

Prénom/surnom : Marie/Lamina
Age : 15 ans
Comment avez vous découvert le forum ?: Par un site d’Avatar.
Les plus : Tout les joueurs ont un niveau RP super, et tout est super clair et structuré ! Et L’atmosphère est superbe.
Les moins : ---
A améliorer : Peut-être poser plus de questions pour la répartition afin que le membre puisse mieux faire comprendre les composantes psychologiques de leur personnage.
Présence sur le forum : Un passage tout les jours.
Niveau de RP : Très Bon ! Je crois . . . sûrement … peut-être Very Happy.

Je certifie avoir pris connaissances des règles du forum.


Marie Merkinov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z6.invisionfree.com/Anormal
 
Marie Merkinov [OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Marie Fouquet [Terminé]
» Bienvenue à Marie-Cé
» Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman]
» Marie Morgane (Mary Morgan) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Les Personnages :: Les Registres :: Elèves :: Poufsouffle-
Sauter vers: