Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ellie Hemfrey [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Hemfrey

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Nul part et partout à la fois =)
Date d'inscription : 12/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ellie Hemfrey [OK]   Lun 13 Aoû - 13:20

I) Carte d'Identité

Nom(s) : Hemfrey
Prénom(s) : Ellie
Date et lieu de naissance : 11/O8/81 à Lochinver (Ecosse)
Sexe : Féminin
Ascendance : Sang-pur

II) Biographie

Famille & Amis
Mère : Elena Hemfrey, 40 ans, commerçante.
Père : Elliot Hemfrey, 46 ans, ancien commerçant (ils tennaient tout deux le même magasin.)
Frère(s)/soeur(s) : Fille unique.
Grands Parents : Maternel, Flius & Carmelia Pontrefock ; Paternel : Darwin & Zelia Hemfrey.
Tantes, oncles : Un oncle, Julius Pontrefock (Darwin étant fils unique)
Cousins : Aucun.
Amis : Quelques uns à Poudlard, étant timide, Ellie n’en a pas beaucoup. Sinon, les enfants des amis de ses parents.

(HJ :C’est une petite famille, n’allez pas croire que je n’avais pas d’inspiration ^^’)

Histoire
Ellie est née en Ecosse, dans une petite ville du nom de Lochinver où elle a passé la majorité de son enfance entourée de ses deux parents, Elena de nationalité française et Elliot, écossais, tout deux sorciers. Elle menait une vie simple dans la joie et la bonne humeur. N’ayant aucun frère ni aucune sœur, ses parents la gâtaient beaucoup trop et Ellie avait tout ce qu’elle voulait. Elle n’alla pas à l’école moldue mais fut instruite par sa mère qui tenait absolument à s’occuper de son éducation. D’ailleurs, le fait de ne pas aller à l’école l’empêcha de se faire des amis et d’être en contact avec les gens, ce qui va lui poser un sérieux handicap dès son entrée à Poudlard. Vers l’âge de 5ans, son père, fou de musique, va lui enseigner la flute. Elle va tout de suite aimer et ses parents vont engager un professeur, au lieu de l’envoyer faire des cours avec d’autres enfants. Elle va s’attacher à cet instrument et aura même par moment envie d’en faire son métier. Entre 8 ans et 9 ans, la famille Hemfrey va déménager en Irlande pour des raisons qu’Ellie n’apprendra que bien plus tard. Là bas, elle va se faire un ami, Josh, n’étant pas sorcier, et vont tout deux devenir inséparables ; ce sera le tout premier ami d’Ellie. Petit à petit, elle va rencontrer d’autres enfants de son âge et une petite bande va se former. Bien entendu, Ellie ne leur révélera jamais qu’elle avait des dons magiques. Pendant les vacances, elle continuera de voyager en Europe avec ses parents, mais, le séjour qui la marquera sera celui dans les Alpes françaises, où elle verra une marmotte pour la première fois de sa vie. Ce souvenir la marquera beaucoup. En Europe, elle verra aussi des dragons en Bulgarie et en gardera un très mauvais souvenir. Depuis ce jour, elle a peur des dragons et angoisse terriblement dès qu’elle en aperçoit un.
Un jour, son père part pour soi-disant rencontrer quelqu’un en Angleterre. Elle ne va jamais le revoir et apprendra dès ses 11 ans que son père était en prison à Londres pour des affaires d’argent, dont elle ne connaît toujours pas les raisons. Sa mère continue de gérer, seule, le magasin* mais va vite devenir impénétrable et s’entourer de secrets : un jour qu’Elie fouillait dans la bibliothèque de ses parents, elle découvrit des archives de documents que sa mère arracha de ses mains immédiatement sans qu’elle eut pu lire quoi que ce soit. Quand elle eut 11 ans, elle rentra à Poudlard plein de questions dans la tête sans réponses : qu’avait fait son père, et que contenaient les archives bizarrement cachées derrière des livres inintéressants. Mais elle ne rentrait pas seule, pour l’occasion, sa mère lui avait offert une toute petite chouette qu’elle avait baptisé Jiji. Elle rencontra quelques personnes à Poudlard avec qui elle s’attacha mais restait pour les autres une fille timide et réservée, mystérieuse et peu souriante, souvent plongée dans ses pensées. Elle revoyait sa mère de temps en temps pendant certaines vacances, recevait des lettres de son père (mais n’y répondait pratiquement jamais), était une bonne élève et n’était pas une rebelle. A la fin de sa 4ème année, Ellie se jura soudainement de continuer à gérer le magasin familial après ses études pour qu’il reste toujours une trace de sa famille. Pour cette 5ème année, Ellie espère que rien ne viendra perturber sa vie, déjà si mouvementée et espère enfin connaître toute la vérité sur ce que cachent ses deux parents.
*Note : Le magasin a déménagé en même temps que la famille. Il s’agit d’un magasin de fournitures diverses, mais surtout concernant l’astronomie, ce qui explique la passion d’Ellie ^^’

Emplacements
Pays de naissance : Ecosse
Pays d'enfance : Ecosse/Irlande
Lieu de vie actuel : Irlande
Autres lieux visités : Pratiquement toute l’ Europe (la famille voyageait beaucoup pendant les vacances).

Equipement magique
Baguette : Cêdre, 28cm, Crin de licorne
Balais : Comète 260
Animal de compagnie : Une petite chouette du nom de Jiji

Détails
Talents : Joue de la flute depuis l’âge de 5ans, Ecrit beaucoup.
Patronus : Une marmotte
Epouvantard : Un dragon
Carrière future : Aimerait prendre la relève dans la boutique de ses parents.

III) Hogwarts

Année : 5ème année
Maison : Poufsouffle
Matière obligatoire favorite : Astronomie
Option(s) : Etude des moldus, Soins aux créatures magiques
Implications : Aucune pour le moment

IV) Détails personnels :

Description physique
Taille : 1m68
Masse corporelle : 57kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Chatains, légèrement bouclés
Autres caractéristiques : Rien d’important.

Description du caractère
Ellie a beaucoup changé en rentrant à Poudlard et en apprenant à vivre avec les autres. Elle est devenue de plus en plus timide et réservée et ne parle pratiquement jamais (sauf en cours ou elle fait quelques efforts ^^). Elle est bavarde, drôle et montre sa vraie nature qu’en présence de ses amis. Avec les autres, elle se montre froide et n’ouvre que rarement la bouche. Elle aime beaucoup être seule et réfléchir, écrire où jouer de la flute, sans pour autant rejeter la compagnie. Malgré le fait de ne pas être chaleureuse avec les autres, elle aime quand même qu’on l’aborde et rencontrer des gens. Elle cache ses sentiments au fond d’elle-même (ainsi que ses « malheurs ») ce qui la fait beaucoup souffrir psychologiquement. A part tout ça, elle aime beaucoup faire la fête, même si ce n’est pas elle qui met l’ambiance, sortir, découvrir des choses et voyager. Elle n’est pas du genre à mentir (sauf quand c’est vraiment nécessaire) et est fidèle et tient ses promesses. Son pire défaut est d’être curieuse et de parfois se mêler dans la vie des gens, souvent sans qu’ils soient d’accord. C’est une fille qui a du cœur et qui tient à aider les gens dans le besoin, mais elle va souvent à exagérer ce qui pourra sûrement lui causer des ennuis dans le futur. Elle est sinon gourmande, impatiente, minutieuse et très sensible ; elle pleure très facilement ce qui pourra peut être agacer les gens. Ellie a peur du regard des autres et n’aime pas se démarquer. Elle « se fond dans la masse » et n’est pas bavarde. Elle a tout le temps peur que les gens la prennent pour une folle ou une fille débile. Ses goûts particuliers et peu communs surprennent quand on les découvre. Pour conclure, Ellie tient toujours à avoir le dernier mot. Quand on l’agresse verbalement, attendez vous à ce qu’elle vous réponde et devienne même méchante (même si une demi-heure après, elle fond en larmes). Et oui, Ellie à les nerfs sensibles. =)

Signes, pouvoirs particuliers : Aucun.

V) Hors Jeu

Prénom/surnom : Alexandra/Al’èéks =)
Age : 14 ans (dans 3 semaines =0)
Comment avez vous découvert le forum ? Sur mon top-site ^^’
Les plus : Le design, le sérieux, un forum très complet, le fait qu’il n’yai ni peu de membre, ni trop de membres (j’ai plus de mal à m’intégrer quand il y’a 300 personnes…)
Les moins : Les couleurs, enfin, c’est mes goûts =). Sinon, rien d’important.
A améliorer : Je vous dirais quand j’aurais des idées ;D
Présence sur le forum : Au moins une fois par jours, voir deux =)
Niveau de RP : Je suis sur les RPG depuis bientôt 4 ans ^^. Voilà =)

Je certifie avoir pris connaissances des règles du forum.
Ellie Hemfrey____#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ellie Hemfrey [OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIE + just give me a reason.
» i was alone, falling free. (ellie)
» ELLIE ? butterflies are god's proof that we can have a second life. (terminé..)
» Ellie Kendrick
» Ellie A. Hastings ? phoebe tonkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Les Personnages :: Les Registres :: Elèves :: Poufsouffle-
Sauter vers: